Wednesday, November 28, 2007

veuillez patientez SVP

La minute meteo:
* Dehors: je suis arrivee au boulot de nuit mais le ciel avait l'air clair... par contre il fait froid!!! (moins de 0)
* Dedans: mon show d'aujourd'hui sera en direct live car je n'ai pas eu le temps de repeter... pourvu que mon anglais ne me lache pas...



Donc aujourd'hui comme promis il y a deux semaines, les....... TADAAAM.......autoportraits des blogueuses participantes... Y'a pa a dire y'en a qui maitrise paint mieux que moi...



Et sinon:
* Samedi, j'ai mange: des riz de veau poelles aux grits et jambon serano avec salsifis et carottes; du bar sur un lit de bettrave et topinanbour avec des quenelles de puree de navets (sauce au noilly prat et creme, miam miam mais riche!!!); tarte au chocolat au lait et noix de macadamia avec chantilly (je sais plus l'ecrire... c'est bon comme ca?); en amuse bouche y'avait des rillettes de saumon sur oeuf mimosa, une bouchee croutillante au confit de canard et une soupe de mais avec une emulsion de truffe et creme; en miniardises je sais plus trop mais c'etait tres bon... La Reine: MAINTENANT C'EST QUOI LE SECRET??????
* La guerre a ete gagne par moi, je dois envoyer les bons et il me recredite ma carte, je leur ai sucre les pourboires pour leur apprendre! Na!
* Sixtine: ma photo verte arrive avec le sac dedans

est ce que quelqu'un pourrait me dire si le slide show focntionne car de mon boulot je peux pas le voir.... Merci

11 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Non, ça marche pa,s sauf si tout le monde a fait la même image grose avec marquée dessus The Slide show code seems goofed up. please embed the code again
Donc en résumé non
JE VEUX VOIR

Pluche said...

non ca marche po!
chez moi y'a rien en tout cas

C'est Alice ! said...

Moi j'ai encore moins de chance qu'Ashley, même pas droit à un message d'erreur !!
M'enfin, si on clic sur "View All Images", çà marche quand même, à la système D !

Oh dis donc, c'te galerie de taupes modèles !! :)

Unknown said...

Je confirme je ne vois qu'un gros rectangle blanc. mais si on clique sur view all images on tombe sur nos portraits. Waouh les filles comme vous êtes trop belles !!!!

Ashley said...

Ah oui comme ça, ça marche punaise la reine elle est trop forte.
LA REINE TU ES MON IDOLE DE PAINT

C'est Alice ! said...

Euh ... juste une précision concernant le commentaire de Lilly : je n'ai JAMAIS (et ne mettrais jamais) un vernis à ongles de cette couleur ! C'est de la pure fiction ! Voilà, que les choses soient claires entre vous zé moi !

Lilly said...

@Ashley: sois patiente, attends que les autres postent un commentaire, tu devrais avoir la reponse...

@Pluche: merci pour l'info

@Alice: ah tu vois Ashley, tu as ta reponse!!! merci Alice

@Elise: toutes magnifiques, c'est vrai!

@Ashley bis: "tout vient a point a qui sais attendre" uhuhuh

@Alice bis: mais il est tres joli ce vernis... m'enfin...

La reine du chateau: said...

Lilly: ben le secret c'etait que j'avais demande a Ashley de me mettre un contact avec un joueur de foot mais Ashley refuse sous pretexte qu'il n'a pas de cervelle... alors que bon moi je regardais juste ses yeux hein! enfin aussi ses muscs (muscles pour ceux qui parlent french!) donc voila... le grand secret du jour! ben oui c'etait que ca! tu vois on ne fait pas de complot international sur ton bloug! ;-)

et puis pour les dessins je trouve qu'on est toutes super-joulies comme tout!

Ashley: hihihi en plus j'ai fait ca sans souris! j'ai presque fini par faire une crise de nerfs! ;-0

Lilly said...
This comment has been removed by the author.
Lilly said...

@La Reine: ahah!!! je le savais que c'etait des trucs sesuels... mon blog ne veut pas de ce genre de trasactions! nanmeho!! ;-)

La reine du chateau: said...

Lilly: hihihi c'est defendu... ben alors du coup je vais continuer... tu vas voir ton "reading level" va descendre au niveau maternelle avec mes commentaires! hihihi