Thursday, November 29, 2007

La vie en vert

La minute meteo:
*Dehors: pitain ca caille severe (repetez pas au chef que je parle comme ca, merci!)
*Dedans: le calme apres la tempete... pas grand chose de planifier aujourd'hui hormis une prep de gratin de souris...



Contrairement a C'est Alice, j'aime le vert... J'ai donc ete surprise de pas en trouver tant que ca dans mon armoire... mais bon je vous livre ce que je peux ici en reponse aux devoirs commandes par Madame Sixtine. On notera que 1) mon devoir fait 2 pages et que 2) je suis nulle en photographie

*Mon parfum "Eau d'Eden": offert pour la premiere fois par je sais plus qui et adopte de suite... fruite et leger...
*Pierre d'alun: j'ai essaye je suis pas super convaincue... je retesterai plus tard... peut-etre...
*Ma seule mulotte avec du vert dessus (et moi j'ai le haut qui va avec!)
*Mon pull a col en V tout doux que j'adore, fin mais suffisament chaud
*Casquette achete sur un coup de tete mais en fait elle serre un peu alors je la porte rarement (ca non plus le repeter pas au chef)
*Veste en velours so british....
*Encadre par tout ca , tout petit au milieu, ma bague avec des emeraudes offerts par le chef a l'occasion de nos "1 an"
*support: ma housse de couette de deux verts differents

*Le fameux sac a main vert sapin artificiel
*Set de table, serviette et son rond vert en forme de cocotte
*Tasse camouflage pour prendre son the au fond des bois sans se faire reperer par le gibier, tasse au demeurant lachement vendue a l'industrie pharmaceutique (cadeau de congres, vous croyiez quand meme pas que je l'avais achetee...)
*Le coussin normalement pose sur MON canape parce que oui le chef et moi on fait canape a part...
*Notre vaiselle que le jour ou je l'ai achete j'aurais mieux fait de me casser une patte... Parce que voyez vous, d'apres le chef, les rayures vertes il faut toutes les aligner dans le placard!!! Noter que quand il m'agace je mets les assiettes dans tous les sens et quand il ouvre le placard, il est au bord de l'apoplexie pendant que je pouffe. Puis il hurle pour que je vienne immediatement realigner tout ca et moi je dis "NON". Alors il trepigne et, en desespoir de cause, apres 1h de negociations acharnees, fini par le faire lui-meme... (oui le chef est un peu psychorigide pour certaines choses... la cuisine c'est son antre, il faut suivre ses regles)
*Support: le tapis jaune et vert du salon de chez aykiha (ils prononcent comme ca ici...)


Voila et sinon pour conclure sur une note hors sujet (ma specialite en francais au lycee... pardon Madame Sixtine... c'est parce que j'avais des choses a dire...), une petite photo "special dedicace" pour Ashley (support l'autre tapis de mon chez moi) (et oui je sais faudrait que je les cire...)

8 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Uhuhuh t'es folle, j'adore
Jolies bottes, et jolie maison on dirait, là tout de suite je viendrais bien ùme vautrer dans ton canap pour boire un thé de camouflage

Lilly said...

@Ashley: pour etre honnete moi aussi... et tu es la bienvenue!!! je reponds a ton mail dans une minute

Anonymous said...

j'ai rien mais alors rien du tout de vert môa :(
tu sais ds1sem. je serais solidaire pourrais moins pas participer

Lilly said...

@Bykiss: en general j'attaque mes nouveaux blogs par les archives donc je sait pas pourquoi tu pourras plus participer :-( je m'en va jeter un oeil...

La reine du chateau: said...

J'ai cherche hein et du vert j'en ai... donc ce soir ca va etre vert-bottes-sac!
bisous lilly, bonne journee au labo-frigo!

C'est Alice ! said...

J'imagine le chef qui s'excite tout seul devant la vaisselle aux couleurs pas alignées et çà me fait rire !
C'est vrai qu'elles sont joulies, tes bottes !

Anonymous said...

Elles sont crô belles tes bottes et puis j'adore ton sac à main en sapin de noël ...

Lilly said...

@La Reine: hihihi, chouette, ca va changer on etait habitue au bleu-ciel et au blanc-nuage... Je rigole, j'aodre tes phots de d'hab!!!
et bonne journee a toi aussi dans ton champs-congelo... :-(

@Alice: moi aussi je pouffe mais desfois il est vraiment fache tout rouge... je sais pas si c'est parce que c'est pas aligne ou parce qu'il sait que j'ai fait expres!

@Mamzelle Maupin: merci tout plein... pour la peine ce WE je les cire mes bottes...