Monday, November 19, 2007

post de feignasse

La minute meteo:
*Dehors: un jour froid et ensoleille comme je les aime... enfin seulement en hiver car sinon je suis plutot pour la chaleur!
*Dedans: 4 jours de boulot au lieu de 5 avec la meme quantite a fournir...



Les requetes gogole:

*"Lilly", "on dirait la mer", "Lilly on dirait la mer", "on dirait la mer Lilly":
Tout ca c'est moi, bienvenue ici, je pense que vous avez trouver ce que vous cherchiez...

*"Vincent Cassel":
Desolee je pense que vous n'avez pas appris grand chose ici. Si ce n'est qu'il a joue dans Ocean 13 mais vous le saviez surement deja...

*"talons aiguilles", "talons pleins", "chaussures confortables et feminines":
Alors j'en ai deja parle mais les talons aiguilles, c'est pour moi de la torture... On m'a dit que les talons pleins, c'etait plus confortable mais je n'ai pas eu l'occasion de tester moi-meme... Moi je dis les ballerines, y'a pas mieux pour etre elegante, feminine et ne pas (trop) avoir mal aux pieds!

*"mon blog de chaudasse":
Bah mon pauv'vieux t'as du bien dechanter en arrivant ici... Ceci n'est pas un blog de chaudasse et si dans l'intimite, je peux me laisser aller a quelques coquineries, rien ne transpirera sur ce blog... passe ton chemin!

*"Madame patate":
Si je peux aider, je veux bien renseigner... Il suffit de cliquer ici.

*"Nounou d'enfer nue":
Euh s'cusez moi mais je sais vraiment pas comment c'est arrive la... j'avoue avoir suivi en France les aventures de Fran mais j'ai pas souvenir de l'avoir vue dans le plus simple appareil...

*"Elise vert":
'Elise' je vois bien mais pourquoi 'vert' je sais pas??? Allez faire un tour chez elle, ca pourra peut-etre vous aider (profitez-en pour lui laisser un message de soutien pour demain...)

*"machine a laver MER":
c'est quoi le but? laver la mer? ou laver le linge a l'eau de mer? c'est juste par curiosite hein...

*"les choux a creteil":
moi je trouve juste qu'il y a des similitudes flagrantes avec Marina City a Chicago mais pour plus d'infos, cliquz ici

11 chouette, on me cause!:

Ashley said...

JE vois que tu as des réponses à toutes les questiosn, docn est-ce que tu peuc faire quelque chose pour "remplir son frigo sans sortir de son lit" et "trouver un appart bien placé pas cher et grand"?

Lilly said...

@Ashley:
*"comment remplir un frigo ans sortir de son lit": alors si tu as ordi et connection internet a porter de main, tu peux aller sur o*oshop et passer ta commande, c'est apres que ca se gate car il faudra quand meme aller ouvrir au livreur mais si tu es chanceuse, il acceptera peut etre de mettre les trucs dans le frigo pendant que tu te recouches...
*"trouver un appart bien placé pas cher et grand": a part aller vivre en Bisounoursie, je vois pas... sorry et bon courage!

La reine du chateau: said...

et moi et moi?? j'ai une question aussi! comment faire pour retrouver le voleur de tresor du chateau et l'etrangler sans laisser de traces??
et pourquoi ils font pousser des choux a creteil??
t'as de la chance...suis fatiguee... pas le courage de poser mes 1000 et 1 questions habituelles! ;-)
bisous

C'est Alice ! said...

"mon blog de chaudasse", hahaha ! Eh ben dis donc ! J'ai du louper une (des) note(s) dans tes archives !! Coquine va !

Lilly said...

@La Reine: alors pour retrouver le voleur, j'ai pas trop d'idees mais pour le faire disparaitre apres etranglement, avec tous les trous que tes fourmis creusent ca doit bien etre possible non? et pour les choux a creteil, ils jouaient surement a "savez-vous planter des choux a la mode a la mode..."

@Alice: oui bah j'ai bien du les louper aussi...

Unknown said...

passage express. un grand merci pour ton blog it d'hier !!!
Je repasse demain, dès que j'ai récupéré.
Bises.

Lilly said...

@Elise: mais de rien...

Ashley said...

Ah ouais et je voulais te dire que pour ton défilé de mode de paint bien sûr que ej participe, t'as qu'à récupérer mon avatar, ah ah ah mais comment c'est fastoche pour moi

Lilly said...

@Ashley: je vais te demander de travailler un peu et de m'envoyer l'avatar par email car je sais pas trop comment le recuperer vu que chez moi il s'affiche pas...

Anonymous said...

T'inquiète, dès qu'on cause d'une célébrité en fait, a une requête assortie qui la cherche "nue" ou "en cuir" (j'ai souvent evelyne dheliat en cuir, je sais pas pkoi) ou "à poil" etc etc

Lilly said...

@Madame Patate: bienvenue ici, tu as ete le 3eme blog que j'ai decouvert alors je suis flattee de ton passage par chez moi, reviens quand tu veux...