Friday, November 16, 2007

l'art mais pas la maniere

La minute meteo:
*Dehors: on a eu quelques flocons ce matin mais rien de bien faramineux...
*Dedans: je boue... je collabore avec le fameux labo d'hier, on devait commencer a 13h30, il est 15h et on a toujours pas commence... m'en fous moi je me casse a 17h30 manip finie ou pas!!! Comme ca les bruits de couloirs auront leur raison d'etre... na!


Aujourd'hui, pas la note d'hier dont je ne me souviens toujours pas (memoire de poisson rouge, je sais pas de qui j'ai choppe le gene...)... Non, aujourd'hui de l'art!!! Vous etes pret pour ce grand moment??

Tadaaaam: autoportrait paint d'aujourd'hui (je precise pour les vetements mais je fais pas des autoportraits tous les jours!!!)


Oui, la Lilly est blonde a bouche rouge pulpeuse, qui l'eut cru!!! Et pour tout ceux qui brule de rajouter "et nulle en dessin", je tiens a dire que deja qu'avec un crayon je suis pas une grande artiste mais avec une souris, je galere 10 fois plus! Allez, riez!!! m'en fiche moi... riez encore... allez encore un peu... Bon vous avez bien ri??? Alors a vos mulots, faite moi des jolis autoportraits dans paint et envoyez les moi par mail (dispo dans mon profil), je ferais une expo dans une dizaine de jours...
bon weekend tout le monde...

10 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Il faut arrêter de suivre els mêmes cours de muscu des bras qu'Amélie MAuresmo hein...

C'est Alice ! said...

Haaaan, t'y es belle ! Pi t'as l'air débordé de boulot surtout !! Décidément, l'autre labo va te faire ch**r jusqu'au bout ! ;)
Faire un autoportrait sous Paint, t'as rien trouvé de plus dur ?! Déjà que dessiner une joulie fleur à Ashley, c'était galère ... alors là ! Mais bon, pourquoi pas, c'est un challenge, on a un mois de délai, c'est çà ????

La reine du chateau: said...

bon je vais m'y coller a 3h du mat quand j'aurai 5 min a moi! hihihi
mais dis donc t'es belle toi! c'est pour ca que la folle du labo elle raconte n importe quoi! l'est jalouse la vilaine!!
PS: moi j'ai meme pas de souris alors je sais pas comment je vais me debrouiller mais bon... on va voir! bisous!

Unknown said...

eh bien voilà Ashley a encore raison, les bloggueurs ils sont tous beaux !
Je t'envoie mon autoportrait la semaine prochaine. Etre exposée dans une galerie, quel honneur !

Lilly said...

@Ashley: oui mais c'etait ca ou l'entrainement cuisse de Jeannie Longo...

@Alice: non non pas un mois, 10 jours!!! uhuhuh

@La Reine: sans souris c'est beaucoup plus rigolo... obligee de zapper la dinde avec les potes et de "painter" toute la journee de jeudi ;-)

@Elise: uhuhuh oui mais en vrai je suis moins carree d'epaules et un peu plus rembourree du popotin arriere (copyright Ashley)... Par contre la coiffure "dans le vent" c'est moi!!!

La reine du chateau: said...

Je vais les obliger a painter avec moi! hihihi

Lilly said...

Ah oui c'est une bonne idee ca... mais je crois qu'il risque de me detester...

C'est Alice ! said...

Cà y est, je viens de t'envoyer par email ma contribution, que dis-je mon chef d'oeuvre paintesque !
Je pense que j'aurais pas pu mieux faire, je suis au max de ma créatitude ! On ne rigole pas merci !

Anonymous said...

les lèvres rouges pulpeuses ?
On parle bien de ma soeur là ?

Lilly said...

@Ludes: bah oui hein!!! malotrue va ;-)