Thursday, November 8, 2007

Promis je ferais mieux demain

La minute meteo:
*Dehors: ce matin quand je suis partie de la maison il faisait pas trop mauvais temps, depuis je sais pas, pas eu le temps de lever le nez vers le ciel et la avec les saperlipopettes de fenetre avec film anti UV on dirait qu'il fait deja nuit (noter qu'a 16h49, ca doit etre presque vrai vu qu'a 17h30 c'est nuit noire...)
*Dedans: j'ai beau mange des Activia... mais bon bref, ma bosse sur la tete va bien et la tete en dessous pas plus mal que d'hab... je previens que ce post sera un post de feignante car je viens seulement de pouvoir poser mes fesses plus de 5 min sur ma chaise et donc j'ecris juste pour que vous sachiez que je suis pas morte (rapport a la sus-nommee bosse)...


Mon ame est rouge!!! Wahou ca c'est de la nouvelle... ca veut dire que:
*love: ouais ca cest vrai entre deux engueulades, on s'aime beaucoup depuis deux jours avec le chef... Noter qu'hier j'ai renonce a aller bouder dans la chambre, trop dangeureux pour ma tete...
*strength: ca oui je suis forte surtout pour les conneries
*physical energy: merci la cafeine...
*passion: vaut mieux etre passionner sinon on enverrai tout voler des 9h02 (arrivee de collegue oeil-de-biche et sa (sale) gueule 9h)
*courage: oui mais pas a revendre quand meme juste assez pour tenir le coup
*protection: mon ecran est assez fissure c'est dernier temps malgre les efforts du chef pour colmater les fissures...
*excitement: il est vrai que je suis une excitee notoire... parfois les gens ca les fatigue ;-)
*speed: proportionnel au taux sanguin de cafeine
*leadership: je regne en maitre sur le chef!!! enfin j'essaye...
*power: juste powerpoint...
*danger: la y'a maldonne... l'aventure moi c'est en hotel 3 etoiles (oui j'en rajoute un peu...)
*respect: oui respect! t'as bien entendu! alors meme si ce post est sans queue ni tete, on ne se moque pas, "MODE MAUVAISE FOI GEMISSANTE ON" c'est la foooote a ma booooosseeeuuu... "MODE MAUVAISE FOI GEMISSANTE OFF"

What color is your soul painted?

Red

Your soul is painted the color red, which embodies the characteristics of love, strength, physical energy, passion, courage, protection, excitement, speed, leadership, power, danger, and respect. Red is the color of the element Fire, and is associated with blood, life and death, birth, volcanoes, and intense emotions.

Personality Test Results

Click Here to Take This Quiz

quiz
Quizzes and Personality Tests

J'ai essaye de toutes mes forces mais j'arrive pas a faire rentrer tout le dessin dans la page... sorry!

9 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Laisse tomber, le html c'est un truc qui a été inventé pour nous rendre fous de la tête.
Sinon pour le reste j'ai envie de te dire uhuhuhuh

Lilly said...

@Ashley: Ouais c'est ca "fous de la tete", exactement les mots que je cherchais... merci!

La reine du chateau: said...

Lilly: oui le rouge ca te va bien je trouve! mais qu'est ce que c'est que cette histoire d'aventure en hotel 3 etoiles?! nan mais ca va pas la tete ou quoi?? l'aventure c'est partir avec tes grosses godasses et ton sac a dos epicetou!! ;-)

Lilly said...

@La Reine: Oui c'est bien ce que je dis, y'a maldonne entre l'aventure et moi... parce que je suis OK pour grosses chaussures et sac a dodo si j'ai en recompense, bonne douche chaude et lit douillet... oui je suis infernale! ;-)))

La reine du chateau: said...

Nan nan nan... la douche est froide (tiede si t'as de la super chance!) et pas de lit... au sol enroulee dans une couverture comme un petit burrito! nan mai oh! l'aventure c'est pas le luxe!
;-)

C'est Alice ! said...

Moi aussi, chuis tute rouge ! :)

Lilly, moi suis aventurière tout pareil que toi, n'en déplaise à La Reine !!

Bon et sinon, j'm'excuse mais ya un truc qui m'a fait tiqué : ya des Activia dans l'Ohio !! C'est fort çà ! C'est évident mais j'ai bloqué là dessus ... sorry !

Anonymous said...

Oh, bah mon âme est rouge aussi. Chouette!

Anonymous said...

Et moi je suis verte ... No comment !

Lilly said...

@La Reine; "MODE MAINS SUR LES OREILLES ON" LALALALALALALALALA j'entends rien LALALALALALALA "MODE MAINS SUR LES OREILLES OFF"

@Alice: Oui on a des activia ici... c'est ce que j'ai trouve de plus proche de nos yaourts mais c'est pas le meme gout qu'en France, ici, il savent pas faire les yaourts...

@Cezai: Felicitations!!!

@Mamzelle Maupin: pourquoi pas de commentaires???? ca veut dire quoi vert???