Wednesday, November 28, 2007

deuxieme post du jour...

Je vous refais pas la meteo???

J'ai pas grand chose a dire si ce n'est que vous devez avoir le niveau intellectuel d'un etudiant en fac (ou ailleurs mais bon apres le bac quoi) pour comprendre mon blog... Je suis tres flattee car il me semblait plutot que c'etait ras les paquerettes... En meme temps, et c'est pas pour dire du mal, les criteres (quels criteres d'ailleurs j'en sias fichtrement rien) sont americains... Je critique un peu car je suis toujours un peu fachee!!


cash advance

Bref, sinon comme vous etes tous assez intelligents, vous etes tous capables de lire les commentaires du post precedent et d'acceder a la blog autoportraits gallery!!! Pendant ce temps, je vais voir comment arranger le truc... Et sinon, pluche, si tu passes par la, tu pourras peut-etre me donner des conseils au sujet de ce saperlipopette de ##$$%##&$%%#&&$ de code HTLM vu que si tes lecteurs sont des genies, toi aussi. (la police de caractere est toutecange... et je sais pas revenir en arriere.... bouhouhou je suis vraiment meilleure en cholesterol qu'en ordinateur...)

11 chouette, on me cause!:

Unknown said...

Dis donc, on assure !
Voilà un commentaire super constructif.

Unknown said...

Et puis félicitations pour ta présentation. J'étais sûre que t'allais être géniale.

Pluche said...

heu, si tu vas dans customize puis color et police ou un truc du genre ? ca marche pas ?

Lilly said...

@Elise: oui oui, tres constructif, vraiment... et merci...

@Pluche: surement mais j'arrive pas a retrouver la bonne police avec la taille ad hoc... powerpoint a fait surchauffer mes neurones, ca a du fondre un peu la haut... mon blog va retomber dans "lisible par les elementary school" sous peu...

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
La reine du chateau: said...

nan mais moi je suis peut etre super bete mais le commentaire du dessus j'ai rien compris du tout!
hihihi

Lilly said...

@La Reine: t'es pas bete vu que tu as au moins le niveau fac!!! mais bon t'as peut-etre pas etudie le portugais... Et arrete de te moquer!!!

La reine du chateau: said...

;-) oui j'ai une maitrise mais elle n'etait pas en portugais!! mince alors!... et maintenant que tu as efface le com, les autres ils vont se demander si je ne suis pas un peu folle de parler d'un truc qui n'existe meme pas! c'est malin! ;-)
biz-biz Lilly

Lilly said...

@La Reine: bah voila, tout s'explique!!! Et pour les autres, prendez pas la Reine pour une folle, j'ai ete spamee en Portugais pour de vrai... elle a pas d'hallucination!! 5t'es rassuree? ;-))

Anonymous said...

Ca fait du bien de se savoir entre gens intelligents ;-p

Lilly said...

@Mamzelle Maupin: n'est pas!