Monday, November 5, 2007

sans titre

La minute meteo:
*Dehors: ca caille severe, on attend la neige pour demain...
*Dedans: Not in a mood for writing. There is time when nothing good happens, when your hope has disappeared... There is time like today...

14 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Oh bah non quand même... Alors des bisous pour toi

Unknown said...

J'espère que ça va passer vite ce petit coup de cafard. Je t'envoie des bisous et du soleil !

C'est Alice ! said...

Ah ben non Chouchoute !! Faut rigoler ! C'est cool la neige, les bonhommes de neige, les boules de neige, tout çà !!
Je crois que toi aussi, t'as besoin d'un bon calendrier des pompiers, vu que çà a pas l'air d'exister dans ton pays.
Vont être contents, quand ils vont débarquer chez moi, j'vais leur en prendre 12 !!
Gros bisous, et courage, çà va aller mieux demain !

Lilly said...

@Tous: Merci pour vos encouragements, ca devrait aller mieux demain...

La reine du chateau: said...

Plein de bisous Lilly. Il fait froid ici aussi. Je te redonne les gants que tu m'as prete, je ne voudrais pas que tu sois malade! ;-)
PS: faut qu'on se fasse un plan pour aller piquer le soleil chez les autres!

Lilly said...

@La Reine: merci pour les gants et les bisous. c'est pas la neige qui me deprime, j'aime plutot bien ca mais je suis pas contre un vol de soleil pour autant...

Anonymous said...

Des bisous pour que tu te sentes vite mieux.

Lilly said...

@Mamzelle Maupin: merci...

Unknown said...

Nuit noire à 17h30, c'est carrément l'horreur. Vivement que les illuminations de Noël soient installées, ça dopera tes sorties du boulot.

Lilly said...

Bah oui, les illumiations de noel, c'est une bonne idee ca! En France, je m'arrangeais pour sortir du boulot quand la tour eiffel clignotait ca me donnait du courage...

La reine du chateau: said...

Lilly: faut pas pleurer quand il fait noir... il faut regarder les etoiles... quand il fait jour on ne peut pas les voir... alors profite de la nuit-tot.
des bisous (la moitie en reserve pour plus tard :-) )

Lilly said...

@La Reine: Bah oui mais la c'est trop nuageux pour voir les etoiles ;-)

La reine du chateau: said...

ah ben les nuages moi j'en tombe directement amoureuse alors... ;-)
j'espere que tu retrouves un piti peu le sourire... sinon viens dans le Colorado, je te fais un autre the au Jasmin et je te file une truelle... tu vas voir comme on rigole bien dans la boue! enfin la c'est gele... c'est moi drole! ;-)

Lilly said...

@La Reine: oui mais le probleme c'est que la nuit, tu vois pas les nuages, tu vois juste que tu peux pas voir les etoiles ;-) (je concours pour la phrase ou il y a le plus de fois le verbe "voir")
Sinon oui merci ca va mieux, j'ai eu hier un truc radical pour remettre les idees en place, je vais en parler tout a l'heure dans mon prochain post... (mais je garde l'idee de la truelle et de la boue pour plus tard, c'est surement moins douloureux...)