Friday, November 30, 2007

Lilly ca rime avec...

la minute meteo:
*Dehors: bleu et GLACIAL!!! Mais ce WE je vais peut etre a Montreal alors mieux vaut que je m'habitue...
*Dedans: la nouvelle imprimante fonctionne!!! on est plus oblige d'imprimer les articles page par page et un article de 11 pages avec photos vient de s'imprimer sous mes yeux en 1 petite minute!!! Wonderful!!! (ok je suis emerveillee par pas grand chose mais c'est parce que j'ai garde mon ame d'enfant...)

J'ai ete taguee par Elise, je me suis attelee a la tache...

Lundi: je l'ai deja dit je hais le lundi...j'ai flemmasse au lit le dimanche matin donc je suis pas fatiguee le dimanche soir, je vais donc au lit tard et je suis incapable de me lever le lundi... enfin je me leve quand meme hein mais je suis la tete dans le popotin arriere (copyright Ashley...) et je suis tres grognon!!!

Infernal: je suis, parait-il, difficile a vivre... j'ai les idees bien arretees, je suis tetue, j'aime me battre pour mes idees et surtout j'aime qu'il y ait du repondant en face!!! Et comme je suis vraiment tetue (je l'ai peut etre deja dit?) et si je sais que j'ai raison (car je sais reconnaitre que j'ai tort sans probleme si il y a une bonne argumentation en face), je peux argumenter pendant des heures... Ce qui fait dire au chef, "mais c'est pas vrai, t'es infernale!!!" CQFD

Lalala: j'adore chanter sous ma douche, du tout et du n'importe quoi du moment que je chante fort (mais pas toujours juste) je m'eclate. Attention, je fais ca seulement si je me douche a des heures decentes... Mais quand meme, parfois le chef il passe la tete par la porte de la salle de bain et il HURLE (pas parce que qu'il est fache mais pour couvrir ma voix, le bruit de la ventilation et celui de la douche) "mais tu peux pas te taire 2 min, t'es infernale!" (il a pas beaucoup d'imagination en vocabulaire parfois le chef...)

Livide: je suis pas du genre mate de peau et meme quand je suis bronzee je suis blanche comme un c*l (encore une expression qu'affectione le chef... tres poetique!) comparee aux autres...

Yaourt: on veut des yaourts pas degueu, on veut des yaourts pas degueu, on veut des yaourts pas degueu, on veut des yaourts pas degueu, on veut des yaourts pas degueu, on veut des yaourts pas degueu, on veut des yaourts pas degueu, on veut des yaourts pas degueu, on veut des yaourts pas degueu, on veut des yaourts pas degueu, on veut des yaourts pas degueu, on veut des yaourts pas degueu, on veut des yaourts pas degueu, on veut des yaourts pas degueu, on veut des yaourts pas degueu, on veut des yaourts pas degueu, on veut des yaourts pas degueu, ahem, bref vous avez compris...

11 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

nan mais moi je suis eclatee de rire! t'es "infernale" avec tes yaourts toi! (hihihihi)
bisous Lilly-la-tetue

Ashley said...

Bah tu vois, t'as réussi sans tricher, c'est bravo
Et arrête avec tes ayourts, t'en auras dans moins d'un mois

Lilly said...

@La Reine: et encore la je suis sage... des bisous a toi aussi

@Ashley: merci et vivement le 23 decembre!!!

La reine du chateau: said...

Lilly: tu vas ou le 23???? tu vas en france manger des yaourts????????????????????????????

Lilly said...

@La Reine: oui 15 jours en France pour les fetes et surtout aller accueillir mon neveu qui devrait pointer son nez au plus tard le 29... je voudrais voir la tete de ma moman quand elle va me demander ce que je veux manger pour noel et que je vais repondre "des yaourts!!!"

La reine du chateau: said...

Lilly: wow t'en as de la chance! j'espere que tu vas manger des yaourts a t'en faire peter le bidon!!! surtout n'oublie pas d'en manger pour moi!!!!
et le petit neveu: ahhhhh :-) c'est beau ca!

Unknown said...

Waouh ! En plus avec ton pseudo c'était pas facile.

C'est Alice ! said...

T'as bien raison de chanter sous la douche, c'est tooop ! Mais c'est encore plus mieux en voiture ! A fond !
Bon week end à Montréal !

Lilly said...

@La Reine: ps de probleme j'en mangerai pour deux...

@Elise: merci

@Alice: oui mais je vais au boulot a pieds alors si je chante comme sous la douche y'a fort a parier que les gens me croient cingles... et sinon merci, c'etait froid neigeux et magnifique!

La reine du chateau: said...

Mais ouskete Lilly! ne me dis pas que tu es en train de baver comme nos pitis francais?? ;-)

Lilly said...

@La Reine: si par "baver" tu entends "dormir", alors oui mais moi je dors proprement madame nanmeho ;-)