Friday, November 2, 2007

haaaaaaaaaaan

La minute meteo:
*Dehors: hihihi, toujours beau!!! mais toujours froid aussi...
*Dedans: TGIF!!!

La je crois que je tiens mon meilleur titre depuis le depart de ce blog!!! uhuhuhuhuh...
Je disais donc, haaaaaaaaaaan, il parait que y'en a ils ecrivent des posts juste pour faire des tests.... genre, ils ont decide de se faire avertir par email de l'arrivee d'un commentaire et comme ils veulent pas que ce soit le bazar dans leur boite mail, ben ils ont cree un dossier expres pour ca avec reroutage des mails ad hoc dedans... Je vous jure c'est vrai!!! Apres ils font genre "j'ecris un superpost" et attendent les commentaires pour voir si ca marche... Alors que leur post, franchement c'est un peu beaucoup n'importe quoi!!! Non mais vous vous rendez compte les gens comment y'en a qui abuse trop!!

Heureusement que je suis pas comme ca moi... ;-)

bon weekend a tous!

6 chouette, on me cause!:

Unknown said...

Naaaaaaan spa possible !

Lilly said...

@Elise: SI!!!! en plus, apres il paraitrait qu'ils mettent dans les reponses aux commentaires des trucs style "youpi, ca marche" ou, par exemple, "merci beaucoup, Elise (c'est un exemple hein), tu m'as permis de verfier que ca marche"... dingue, non?

tirui said...

incredible ! et je parie que ce sont des françaises de l'Ohio qui commettent ce genre d'aimables plaisanteries ?

C'est Alice ! said...

Haaaaaaaaann, j'hallucine, çà peut pas être vrai ! C'est scandaleux, on veut des exemples, vas-y balance !!
Mais je comprends pas, pourquoi les gens laissent des comms si c'est tout pourri ?
Ah et je confirme : ton titre il cartonne ! C'est simple, efficace !

La reine du chateau: said...

ouais ouais tout comme C'est Alice! (suis fatiguee!)
bisous

Lilly said...

@Tirui: je sais pas moi tu sais, c'est juste des on-dis... mais ca se porrait que tu aies raison

@Alice: ouais scandaleux, j'espere que ces personnes liront ici et ne recommenceront plus...

@La Reine: bah alors... un petit coup de fatigue... courage! repose toi un peu ce weekend pour changer... bisous