Thursday, November 15, 2007

ici aussi on dirait la mer

La minute meteo:
*Dehors: ras-le-bol de prendre la pluie sur la tete en allant au boulot! Ce matin, j'ai pris le bus!!! nanmeho...
*Dedans: j'ai froid... ce labo c'est vraiment un congelo...


J'ai commence cette note ce matin avant d'etre rattraper par une vague de travail... quand j'ai voulu m'y remettre apres dejeuner, j'ai ete eclabousse par une vague de mechancete et aussitot haper par un ocean de doutes... pour finalement sombrer dans une mer de desespoir... heureusement, j'ai ete rejete sur une plage, si ce n'est paradisiaque, tout au moins accueillante et sympathique... OUF!

En clair, j'ai appris de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un etc qu'une chef d'un autre labo s'est plainte de mon manque de collaboration et d'aide sur une manip que je leur apprend... elle a meme invente des reponses fictives que j'aurais donne a ses mails tout aussi inexistants... C'est plus ou moins retomber sur le dos d'Angus qui par consequent etait un peu fache contre moi... j'ai mis les choses au clair avec Angus: tout va bien! et je suis alle voir mon chef pour lui expliquer la situation: il savait pas mais il a bien compris (il a meme dit que si c'etait revenu a ses oreilles, il l'aurait pas cru...)...

Du coup j'ai oublie ce que je voulais dire dans cette note au depart... si ca me revient, vous l'aurez demain!

PS de la plus haute importance: Jean-Pierre ici s'appelle Meredith... et pas John-Peter, soyons serieux deux minutes ;-)

5 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

Pour celle qui raconte n'importe quoi... un coup de truelle ou de seau sur la tete... ca arrange tout! fais moi confiance j'ai deja essaye! c'est super fastoche et ca marche a tous les coups! et puis pour ce qui est de Meredith... elle restera a jamais John-peter pour moi! voila!
Etre serieuse?? nan mais ca va pas dans ta tete a toi ou quoi?? ;-)
bisous

Ashley said...

Les collègues c'est tous des cons, moi je te le dis
Courage

C'est Alice ! said...

Y a rien de pire que les messages qui circulent de bouche à oreille à bouche à oreille !! C'est qui cette greluche nan mais dis donc !! Elle a pas un gratin de souris au four à surveiller au lieu de débiter des conneries ?
Heureusement, tu as su rétablir la vérité, la justice vaincra !!
Biz ... et rappelle-toi vite ce que tu voulais nous raconter !!

Unknown said...

Purée heureusement que tu as pu régler le problème avant que ça n'empire. Y'a des gens c'est rien que des jaloux qui raconte n'imp'. je vois qu'une solution un bon coup de truelle.
Courage !

Lilly said...

@La Reine: je n'ai ni truelle ni seau ici... mais je peux tenter le coup de pipette radioactive!!! gniark gniark gniark. Sinon, t'as raison etre serieux, ca sert a rien...

@Ashley: OUAIS!!! enfin j'ai de la chance, j'en ai un ou deux sympathique(s)...

@Alice: le probleme au final c'est que tu n'es meme plus sur que c'est bien ce que la fameuse nana a dit au depart...

@Elise: mais j'ai pas de truelle moi... bouhouhouhouhou ;-)