Tuesday, November 20, 2007

Devinette

La minute meteo est zappee ce soir (meteo ohio est en greve par solidarite avec meteo france qui eux sont peut etre pas en greve j'en sais rien...)

Lundi n'est pas mon jour prefere (mardi non plus cette semaine)
Imbattable pour les conneries je suis
Lazy I am but the boss doesn't want to ear about it
Low memory, as a red fish, I've got... from who???
Yes, c'est a vous de deviner, qui suis-je?

8 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

c est Lilly! c'est lilly! c'est lilly!
je gagne quoi?????

La reine du chateau: said...

PS: je t'ai envoye mon auto-portrait pour la galerie... pas la peine de rigoler en le voyant! j'ai pas de souris et je suis hyper nulle en dessin! ;-)
bisous

Ashley said...

Un gréviste de la RATP qui ne se souvient plus que ça fait déjà uen semaine qu'il emmerde le monde et qui recommence donc la semaine suivante (j'en peux plus au secours)

C'est Alice ! said...

Pfiou c'est dur comme question ?
Tu es ... tu es ... tu es Nemo, tu es bilingue et tu es super contente qu'on soit enfin mercredi ? J'ai bon ? Trop top !
Ah oui, le Reine a raison, l'autoportrait, j'avais oublié, je m'y remets ...

Unknown said...

ouais genial une devinette.

hum tu es... dis c'est super dur. Tu es Maître yoda ou ... non ben je sais pas. Je reviens si je trouve ! Heureusement que tu es là car je me sentais perdue mais là j'ai un but aujourd'hui.

Lilly said...

@La Reine: Va savoir le pourquoi du comment, j;avais repondu a ton premier commentaires hier et plouf disparu... Je te disais donc que tu gagne le droit de faire la meme chose avec ton pseudo (j'attends la copie). Sinon pour ton autoportrait j'ai pas rigole! ou alors un tout petit peu... mais il est tres joli!!!

@Ashley: ca pourrait en effet mais non... bon courage!

@Alice: non je ne suis pas nemo... et au boulot pour l'autoportrait, nanmeho!

@Elise: aaaaah, errer sans but apres ca these... trop bien!

Anonymous said...

Vous pouvez répéter la questiiiiion ?
Hum... Stéphaniiie de Monacoooooooooo.
Je viens à peine d'arriver et en plus faut que je bosse ?!
Bon en parlant de bosser j'y retourne @+

Lilly said...

@Amylee: et c'est pas fini!!! tu peux aussi faire ton autoportrait dans paint et me l'envoyer par mail... sinon bienvenue quand meme!