Wednesday, November 21, 2007

en exclusivite, MES oscars

La minute meteo:
* Dehors: ce matin c'etait pas folichon mais depuis j'ai pas eu l'occasion de voir dehors...
* Dedans: demain c'est ferie... ouf! Comment ils font les americains pour tenir le rythme avec 3 semaines de vacances par an (et encore je suis privilegiee...). Le chef a bien sa theorie mais globaliser serait medir...


Donc j'ai eu l'honneur hier de recevoir une distinction de la Blog Ac d'Ashley (il n'a a priori pas ete determine clairement si c'est un truc positif ou negatif mais je vais regarder, pour une fois, le verre a moitie plein car au fond je le sais Ashley elle est gentille ;-)). D'apres mes propres regles qui consistent a citer des gens qui, de ce que je sais, n'ont pas encore ete cites mais sans toutefois avoir verifie plus a fond et puis aussi je vais privilegier les talents artistiques des recipiendaires (je deteste ce mot) du precieux trophee.
Donc, ce soir, en exclusivite, MES oscars du blog sont decernes a..........

*Cathy pour son "blog d'une grosse" qui relate de facon tres juste et tres rigolote les difficultes de vie quand on est en surpoids...

*Penelope Jolicoeur pour ces dessins hilarants qui font souvent mouches dans ma propre vie... Bon la c'est balo elle est en vacances mais vous avez les archives et l'occasion de decouvrir le talent de ses invites qui tiennent le blog en son absence.

*La Reine pour son talent photographique indeniable que ca te donne envie d'aller lui rendre visite dans le colorado meme si elle habite dans un trou paume...

Donc la Reine (et ses cogagnantes si vous passer par ici...), c'est a vous de designer vos 3 vainqueurs!!

Et sinon, c'est ma premiere chaine!!!! va falloir que je fete ca...
Et sinon bis, le chef va me tourner dans les pattes demain donc pas de post je pense... sorry! (je vais voir si je peux pas l'attacher en pretextant des coquineries pendant que je vous ecris un truc mais je promets rien..)
Et sinon ter (mais c'est le dernier je promets!), JOYEUX THANKGIVING!

9 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Joyeux Thanksgiving
(ok j'avoue le principe est mal expliqué chez moi, mais sinon chez maria ou shalima c'est tout bien fait)

Lilly said...

@Ashley: merci! mais c'etait tres bien expliquer chez toi c'est juste que y'a des mauvaises langues (je rigole) qui dit que si on est les nomines de la blog Ac c'est que y'en a un qui doit sortir... les gros mechants!!! ;-)

Pluche said...

alors PenelopeMachin je dis ouiiiiii

et puis du coup j'ai rendu visite a Ashley

Lilly said...

@Pluche: merci de ton soutien pour Penelope et puis t'as raison faut aussi aller chez Ashley, elle le vaut bien... (et oui meme sur mon propre blog, je fais des contributions sans interet... je crois que je vais aller au dodo)

C'est Alice ! said...

Joyeux Thankgiving ! Vive les dindes ! Bravo aux oscarisées et biz à tous !
(commentaire hautement construstif je sais, c'est cadeau !)

Unknown said...

Joyeux Thanksgiving !!!!
Chouette des nouveaux blogs à découvrir ! J'y vais de ce clique.

P.S. J'ai mis mon autoportrait sur mon blog, y'a plus qu'à se servir.

La reine du chateau: said...

wow merci merci merci Lilly! t'es adorable de me filer un oscar a moi! suis touchee et ca fait du bien dans ma tete a toi en ce moment que tout va de travers!
Bisous

Anonymous said...

Encore une oscarisée de bon goût !! Sont chouettes tes prix et toi tu méritais aussi.

Alors en retard joyeuse fête de la dinde ... mais non, pas toi !!

Lilly said...

@Alice: merci... nous on a fait du saumon a midi et de l'agneau le soir car on peut jamais faire comme tout le monde (et puis une dinde a deux...)

@Elise: thanks, je vais allez chercher ton portrait des que j'ai une minute...

@La Reine: mais de rien ma bonne dame... profitez, c'est gratuit

@Mamzelle Maupin: merci merci... et pour la dinde j'ai eu peur l'espace d'une seconde, tu as bien fait de preciser ;-)