Monday, October 29, 2007

A votre avis, j'ai quel age?

La minute meteo:
*Dehors: Le ciel est bleu, Bleu, BLeu , BLEu, BLEU!!!!! (et non je ne suis pas folle, Folle, Folle, FOLle, FOLLe, FOLLE...)
*Dedans: Ouais, c'est lundi quoi...



Si vous demandez autour de moi, la reponse va varier entre 3 ans et 31 ans suivant... Le bon cote, c'est que personne ne pense que je fais plus vieille que mon age... Bref je voulais donc verifier tout ca de facon scientifique. J'ai alors fait ce test vu chez Madame Patate... : http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Tests/Fiche.aspx?doc=vieillisement_ts

Au final, mon corps a donc 28.8 ans et non 31 ans (32 en decembre...). Le site me suggere uniquement de me mettre au sport... mais bon moi je veux pas rajeunir trop quand meme...

Toute contente de ce resultat, j'envoie le lien au chef avec mon resultat (oui encore...) en esperant secretement qu'il lui annonce qu'il a 40 ans uhuhuhuh (en fait non, il a 30.9 ans au lieu de 32, flute!). Mais bon c'est sa reponse qui m'a traumatisee... Il a dit "ah alors, tu as encore du temps dans ton horloge bio pour faire un bebe... pas la peine de se presser...". Grumph, "et le corbeau jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus"

10 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Comment t'es jeune du body, je suis impressionnée.
Sinon je suis méga jalouse d eton ciel bleu, ici c'est froid et pluie diluvienne depuis ce matin pile le jour où j'ai aps un pantalon de propre...

Lilly said...

@Ashley: uhuhuh arrete sinon je vais rougir... Bon courage pour le temps, ici, le ciel bleu devrait se maintenir jusqu'a mercredi...

La reine du chateau: said...

pas si je t'envoie la neige qui devrait recommencer! ;-) hihihi

Lilly said...

@La Reine: ouh la mechante... ;-)

La reine du chateau: said...

mais nan tu pourra faire un tres jouli bonhomme de neige! ;-)

Anonymous said...

Je l'avais fait et moi aussi je m'étais fait liftée ;-) Et même que si je n'étais pas grosse et bien je serais à peine majeure ;-p

Unknown said...

Mais il est génial ce site, il dit que mon corps il n'a que 24 ans.

Lilly said...

@La Reine: Ah ouais un bonhomme de neige... mais quand meme glaglagla...

@Mamzelle Maupin: C'est agreable hein de se faire rajeunir comme ca...

@Elise: Wahou mais comme tu es jeune!!

C'est Alice ! said...

Comment çà fait du bien au moral ce site ! Moi aussi suis plus jeune du corps qu'en vrai ! Pas des masses mais quand même !
Et félicitations pour ta jeunesse corporelle !

Lilly said...

@Alice: ravie pour ton moral et ta jeunesse retrouver!!!