Monday, October 15, 2007

ce week-end...

... retrouvailles, bonnes bouffes, rugby et shopping.

mais d'abord, la minute meteo:
* dehors: il fait toujours pas tres chaud mais le ciel est bleu!!! et je le prouve... (vu de ma fenetre)


* dedans: effervescence!!!! le chef doit rendre sa demande de bourse aujourd'hui... je crois que je suis partie pour une autre journee bibliobeurk...

Sinon, la visite est arrivee de Los Angeles en passant par Chicago et a donne l'occasion a une super bonne bouffe le vendredi soir (j'ai mange des escargots miam miam) et le samedi midi (mango mania quand tu me tiens...). Puis regardage de match par les garcons et tristesse seulement d'un vu que les deux autres ont pris le chemin de l'aeroport avant la fin du match...

Bref, tout ca pour dire que dimanche etait ma journee a moi, donc shopping... Je voulais trouver des chaussures avec un talons pleins pour mettre avec mon pantalon trop long car il parait que les talons pleins c'est bien plus confortables que les talons normaux...

Le chef, bon prince, a accepte de me donner un budget de 27 dollars... Il n'a pas flechi lorsque je lui est fait remarque qu'avec ca j'etais meme pas sure d'avoir une chaussure sur la paire... En plus meme en promettant de revenir le mois prochain pour acheter la deuxieme avec mon nouveau budget riquiqui, je suis pas sure que la vendeuse aurait acceptee de me vendre la premiere chaussure! J'ai donc du menacer plus fort et dire qu'avec 27 dollars je preferais aller me prendre un chocolat chaud avec des petits marshmallows dedans et de la sauce caramel plus des muffins au car*bou coffee du centre commercial et que j'allais donc grossir grossir grossir... et que il faudrait doubler le budget les fois suivantes rapport que j'aurais besoin de plus de tissu pour me couvrir (ce qui est stupide puisque tout le monde sait que moins y'a de tissu plus c'est cher...)!! Et il m'a concede le budget illimite!!! Le chef 0- Lilly 1 (comme d'hab, vu que c'est moi qui commande de toute facon!).

Resultats des courses: un sac a main vert tout beau et une jolie robe chocolat toute confortable! Ben oui car les chaussures a talons pleins ca reste des chaussures a talons... alors c'est souvent trop hauts et quand c'est a la bonne hauteur, ben evidemment y'a plus ta taille!!! En fait y'a ta taille quand tu as les deux pieds du meme gabarit... sinon ton pied droit est parfaitement bien et ton pied gauche un peu a l'etroit (pas trop quand meme un je suis pas un monstre avec deux pointure d'ecart entre les deux pieds) et du coup, c'est plus du tout confortable. Bouhouhouhou, allo maman bobo, maman comment tu m'as fait j'suis pas beau!

Alors desolee, je vais devoir vous laisser pour finir vite ma journee de travail et rentrer vite a la maison car c'est pas tout ca mais j'ai un ourlet a faire moi...

5 chouette, on me cause!:

Ashley said...

De toute façon quand on va faire du chopinge, on ramène jamais ce qu'on voulait. Bon ourlet (il sait pas faire ça le chef? Parce que moi mon papa quand il farcit des aumons après il les coud, alors tu devrais tenter ta chance quand même)
des bisous

Lilly said...

@Ashley: bah je sais pas trop... mais je crois que je prefere faire moi meme car j'ai eu du mal a trouver un pantalon qui me plaise (qui a dit: "qu'y m'aille"!!!)alors faut pas gacher celui-la!

Anonymous said...

Bon moi je reviendrais pas sur les chaussures à talons hein ;-) D'ailleurs aujourd'hui, au boulot, puisqu'on n'a pas pu bosser pour cause de panne générale, on a comparé les talons... c'est même pas moi qui avait les plus hauts :-( j'aurai ma revanche, c'est sur.

La reine du chateau: said...

les chaussures a talons?? mais z'etes folles les filles!
vive les grosses godasses! ;-)

Lilly said...

@isabella: Ah, l'avis d'une experte serait tres important ici, les talons pleins sont-ils plus confortables que les talons normaux? Sinon, je te souhaite bonne chance pour la competition

@la reine du chateau: le probleme c'est qu'ici on est interdit de jean et que donc avec certains de mes pantalons, les grosses chaussures (que j'affectionne aussi) c'est juste pas possible!