Tuesday, October 9, 2007

mon blog et moi...

La minute meteo:
* Dehors: Le ciel est gris mais il fait chaud et humide aujourd'hui avec de temps a autre une bonne bourrasque bien froide pour vous rafraichir. La pluie est prevue mais j'ai pu faire mes 45 minutes de marche matinale sans encombre donc tout va bien.
* Dedans: C'est moins pire que d'habitude au labo, on doit approcher des 20 degres... mais l'ambiance est chaude de toute facon car les Indians (l'equipe de baseball) sont en demi-finale des play-off, GO TRIBE!!!



Voila ca c'est mon blog... je commencerai toujours par la meteo, ma petite originalite (ou pas, j'ai pas verifie pour conserver mes illusions...).



Sinon, je m'appelle Lilly (ou pas) et je vis a Cleveland, Ohio, USA... J'ai emigre il y a un peu plus d'un an et demi a la recherche de travail et j'ai trouve, en vrac, un travail (sinon ca sert a rien), un mari, des amis francais et americains, un appart de 100m2, la nature, la paix interieure (enfin ca depend des fois...) et, at last but not least, la mer... enfin pas vraiment la mer, le lac Erie... mais c'est tellement immense, on dirait la mer... Ce lac m'apaise, je pourrais e regarder pendant des heures... (pendant ce temps la, y'en a qui s'ennuit et qui prenne des photos!)

A bientot...

2 chouette, on me cause!:

Anonymous said...

voila je voulais juste te dire bonjour parce que moi je suis expat aussi, mais en Angleterre, et que je sais pas pourquoi, mais quelque part ton blog il m'a interpelle-surtout le coup du theatre a vienne, je me vois trop faire un truc comme ca!
sinon ca va ou bien?!

Lilly said...

@baraginie: bienvenue ici... Vienne c'etait super... sinon oui ca va bien et toi?