Friday, October 19, 2007

Tout (mais pas n'importe quoi)

La minute meteo:
* Dehors: c'etait pas gagne ce matin au reveil avec les trombe d'eau qui se rabattait sur la facade de l'immeuble pousser par les rafales de vent mais finalement on a manger dehors au soleil ce midi...
* Dedans: je crois que j'ai abuse des cookies cuisines hier soir dans un elan de rage (d'apres le chef je suis comme la blonde de gr*y's an*tomy)


Sinon aujourd'hui je vous livre mes pensees en vrac...

Les Indians n'ont pas gagne hier donc retour chez les Red Sox (from Beauce-Thon) pour je l'espere un dernier match samedi (Y'en a bien qui cause rugby sur leur blog, je peux bien causer baseball... ;-))

N'est-il pas formidable que ma collegue qui ne savait meme pas que l'on elisait le president de la republique cette annee en France (savait-elle qu'on avait un president???) vienne me voir hier midi pour me dire "han, t'as vu pour ton president?? il vient de divorcer!"

Hier j'ai appris un nouveau moyen pour partir en vacances sans avoir de refus de ton chef... Tu demandes pas!!!! Ma collegue oeil-de-biche n'etait pas la lundi, le chef l'a donc appele (inquiet qu'il etait le naif...). Resultat, il a recu un mail le mardi pour lui dire qu'elle etait en vacances a NYC... Cool, non! Le pire c'est quel est revenu au labo hier vers 14h30 et que visiblement elle a meme pas eu le droit a la moindre remontrance du chef!!! Je m'en va faire la meme chose a noel (meme si avec moi c'est moins drole car je n'ai pas encore utilise toutes mes vacances de cette annee...)

Mon dernier paragraphe est, en partie, la cause de ma frenesie culinaire d'hier...

7 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

ah enfin je suis prem's quelque part!
bon pour les vacances...t'as raison... ne demande rien et file comme ca!
Ce weekend... neige ici! je te l'envoie comme la pluie d'hier?? ;-)
bises

Lilly said...

@la reine: felicitations pour la premiere place!!! Pour la neige, que j'adore hein, c'est eut-etre un peu tot alors si tu pouvais me mettre ca au congelo pour disons les 3 prochaines semaines ce serait sympa. Bises

La reine du chateau: said...

Lilly: merci! est ce que je gagne un truc de premiere place? un bon gateau du chef peut etre?! ;-)
Pour la neige je vais voir ce que je peux faire... mais j'ai pas de congelo alors ca risque d'etre un peu difficile... je vais faire de mon mieux!
bonne soiree! et bonne grass mat demain! veinarde!

Ashley said...

Comme toi, quand je suis énervée je fais de la bouffe de la bouffe de la bouffe, ça ne s'arrête pas.
Ta collègue pourait être une des miennes, on en a un comme ça qui vient un jour par semaien alors qu'il est à temps plein et à qui personne ne dit rien. Et t'arrêtes avec ton blog it là, référence nan mais ça va pas la tête (après moi je rougis tout ça, et après je fais uhuhuh et après je rerougis) Bon je vais prendre mon thé pour me remettre de mes émotions

Lilly said...

Tres en retard mais me voila...

@la reine: je peux pas trop demander ca au chef car il connait pas ce blog... en attendant, tu gagnes toute mon estime d'avoir reussi a retenir la neige chez toi, ici il fait soleil et 26 degres annonces pour cet apres-midi

@ashley: En france j'avais aussi les personnes a double casquette qui disait a la fac "je suis a l'hopital" et a l'hopital "je suis a la fac"... tres pratique! Pour le blog it, je me devais de citer mes sources, question d'ethique... ;-)

La reine du chateau: said...

lilly... mais ouskete today??? ;-)
dis.. la neige j'ai tout garde cette fois ci mais j'en ai un peu trop! t'en voudrais pas un peu??? ;-)

Lilly said...

merci mais non merci... j'en prendrais peut etre un peu la prochaine fois...
sinon, c'est mon jardin secret ce blog alors je blogue du boulot ou quand le chef est pas la... donc essentiellement la semaine!