Monday, October 29, 2007

mon weekend y'a 15 jours...

La minute meteo:
*Dehors: toujours aussi bleu... je ne m'en lasse pas...
*Dedans: c'est un peu la guerre froide ici. USA contre Ukraine, Inde contre France et Albanie... Autant vous dire que c'est calme...


Comme il fait beau et que j'ai pas eu le temps de prendre des photos aujourd'hui, je vous mets quelques photos du weekend de y'a 15 jours ou c'etait en gros le meme temps... (en vrai il faisait aussi beau mais bien plus chaud!). Des photos d'arbres et de ciel donc (et aussi de nenuphar... on se refait pas!), je sais que ca va faire plaisir a la reine du chateau et peut-etre a d'autres aussi...

Alors voila:








11 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Uh c'est joli
je veux le même temps cette semaien sinon je fais un scandale

Lilly said...

@Ashley: je t'en envoie un peu par mail...

Ashley said...

Bien reçu, je t'ai répondu

C'est Alice ! said...

Oh les jolies photos d'automne ! Ca fait plaisir alors que l'hiver s'installe ici !
C'est rigolo de prendre les nuages en photo, j'y avais jamais pensé ...

Unknown said...

Ca donne envie de partir en week-end !

Lilly said...

@Alice: ici c'est bien l'automne, il fait 10 degre, soit le ciel est bleu soit il pleut comme bovin qui urine, les arbres sont moitie vert, moitie jaune, moitie orange, moitie rouge (oui je sais ca fait 4 moities mais c'est pas toujours sur les memes arbres... ;-)) et les feuilles tombent.

@Elise: bah faut pas se priver... ca fait du bien de penser a autre chose qu'a la these parfois...

La reine du chateau: said...

ahhhhhh moi j'adoooooore!!!!!!!! t'es super gentille de nous avoir colle ca! moi je suis aux anges!

repose toi bien ce soir... tu vas avoir du boulot demain sur le blog d'ashley! je crois que je vais laisser quelques messages demain! (hihihi)

Lilly said...

@La Reine: mais moi c'est pas demain, c'est jeudi... sinon merci mais c'etait un plaisir de coller les photos.

La reine du chateau: said...

Lilly: oui je m'en suis rendue compte... je ne sais meme plus quel jour on est! ca devient grave! ;-)

Lilly said...

@La Reine: pour t'aider je t'ai mis un commentaire pense-bete chez Ashley ;-)

La reine du chateau: said...

ca c'est super-vachement gentil! avec mes horaires de dingue je suis un piti peu perdue!