Tuesday, October 23, 2007

les rois du monde...

la minute meteo:
* dehors: cf. blog-it express... pfff
* dedans: petite baisse de moral, et surcharge de boulot... le temps n'aidant pas a avoir plus d'entrain!

... font tout c'qu'ils veulent (oui je suis fan de comedies musicales et j'ai trouve celle-la tres reussie)! Ils disent surtout qu'ils sont les rois du monde parce que vu d'ici (de chez moi quoi) ca se voit pas toujours. Un gros exemple, c'est l'electricite... Des que c'est la canicule (tous les etes quoi) et que les clims sont en route ou alors au moindre orage (et dieu c'est qu'ils sont impressionnants ici), ca loupe pas: COUPURE D'ELECTRICITE! Alors pour l'ete c'est parce qu'ils delestent (=pas assez de courrant pour tout le monde alors c'est chacun son tour) et pour les orages c'est parce que les arbres tombent sur les fils! Pour le dernier "ca, c'est comme en France" me direz-vous? je repondrais "oui mais non" parce qu'ici tous les fils electriques sont a l'air libre alors qu'en France la majorite est maintenant enterree; en plus, on a des poteaux en bois, meme pas en beton...

Donc voici quelques jolies photos de mon chez moi et de dehors juste tout pres de mon chez moi:
mais c'est quoi?

non mais je reve, c'est des fusibles ca???

Un peu plus loin, jolie decoDes prises de terre? des prises de quoi?
Arrivee d'electricite de l'immeuble...
Les fameux poteaux en bois!



10 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Ah mon Dieu tu touches pas à ça surtout tu touches pas, je veux pas que tu mourutes.
TU TOUCHES PAS hein, promis (si tu touches pas je te laisse tranquille pour l'eau que tu bois pas)

Lilly said...

@Ashley: promis je touche pas!!! et sinon j'en suis a 700mL depuis ce matin, c'est pas mal quand meme, hein?

Ashley said...

c'est bravo, continue sur cette voie, nous sommes très fiers de vous

Lilly said...

@Ashley: thanks... tu me fais rougir quand meme...

La reine du chateau: said...

Lilly: oui j'ai les memes a la "maison" (hotel, apart, n'importe ou!)! ;-)

Lilly said...

@La reine: c'est pas specifique a l'Ohio alors, c'est bien ce que je pensais...

La reine du chateau: said...

nan pas du tout! sont pas doues pour ce genre de chose ici non plus!

C'est Alice ! said...

Ouah, quelle modernitude !!
Comment vous devez flipper quand il pleut !!
Sois prudente !

Unknown said...

Sympa comme déco tous ces fils plein de couleurs.
Ca fait flipper en tout cas.

Lilly said...

@La Reine: comme tu dis...

@Alice: je ferai attention promis

@Elise: je trouve aussi que c'est du grand art... ;-)