Wednesday, October 24, 2007

En attendant un post plus croustillant

La minute meteo:

* dehors: Il pleut plus, c'est deja ca...

* dedans: bons resultats hier, youpi, youpi! En plus, j'ai atteint le 1 litre de liquide absorbe...

Quelle heroine de serie tv suis-je? C'est vrai que c'est une question que je me pose tres souvent. J'ai donc ete ravie de decouvrir chez Elise (notez que j'etais ravie de decouvrir Elise egalement...) qu'un questionnaire me permettrait de mettre fin a cette torture d'esprit! J'allais enfin savoir... Et comme je suis sure que ce genre d'infos vous passionnent, je vous livre ici les resultats du test:



Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 77%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 74%
Ally mc Beal : 72%
xena (Xena la guerrière) : 70%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 70%
Sue Helen (Dallas) : 61%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 60%
Dana Scully (X-Files) : 59%


Quel héroïne de série télé es-tu ?

Le probleme c'est que maintenant je me pose d'autres questions existentielles... Qu'est ce que ca veut dire???:

1) J'ai un esprit suffisament organisee pour ecrire des articles

2) Je serai plutot pas mal en brune finalement

3) Je suis assez neuneu pour ne pas savoir que Clark et Superman ne font qu'un (ou autrement dit que le superchef qui sevit dans ma cuisine n'est nul autre que le meme homme qui est incapable de se rappeler une expression et vous donne du "avoir le cul entre deux chemises" ou du "tu vas arreter de me faire tourner chevre")

4) Que j'adorerais me retrouver nue sur un plateau de television

5) Autre propostiton (precisez, merci...)

Alors, a votre avis??? Oui je sais ca fait beaucoup de sondage pour une seule petite journee!

8 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Ca veut dire que si le chef rentre un soir en costard cravate et avec des lunettes, tu ne le reconnaitras pas...

Lilly said...

@Ashley: pour les lunettes je ne pense pas que ca va m'etonner mais s'il rentre en costard, je vais me demander ou est passe mon mari, ca c'est sur!

La reine du chateau: said...

bon ok je suis un peu nulle en math mais tes pourcentages ne collent pas! j'ai pourtant essayer de calculer ca dans tous les sens! et comme je n'ai pas de teloche... je ne connais que 3 des 8 de ta liste! je me sens toute perdue today! ;-)

C'est Alice ! said...

J'sais pas c'que çà veut dire mais en tout cas, ta cape rouge elle est presque aussi belle que celle d'Ashley !! Sauf que elle, est est pas tute nute en dessous ! ;-)

Unknown said...

Tout d'abord félicitations pour le litre !
C'est fou gràce au test on a des réponses à des questions fondamentales.

Lilly said...

@La Reine: Je te confirme, ces pourcentages sont tres etranges...

@Alice: Oui mais pour faire plus fort qu'Ashley, j'avais plus que ca comme atout...

@Elise: N'est ce pas que ces tests sont hautement interessants et intelligents...

Anonymous said...

et bien moi aussi je suis plus une Loïs Lane à 76%. Je suis un peu déçue de l'apprendre ...
Par contre d'après le deuxième quizz (héroïne de film), je suis plutôt une pretty woman à 79% et je dois dire que ça ça me plait pas mal ! ;-)

Lilly said...

@Ludes: quelle femme ne reverait pas d'etre Pretty Woman...