Thursday, October 11, 2007

vite fait (mais bien fait)

La minute meteo:
* Dehors: brrr, glaglagla, et en plus ca mouille!!! youpi...
* Dedans: ca surchauffe!!!! je pensais etre cool a dormir sur ma biblio et j'enchaine les manip depuis ce matin... j'ai un article a reviewer (pour de faux...) pour demain et j'ai rien encore pas lu une ligne!!!

Le pourquoi du comment de la minute meteo...
En fait, je voulais montrer qu'a Cleveland le ciel est presque toujours bleu... sauf que j'ai commence mon blog avec l'automne (c'est a dire juste a la fin de l'ete indien, une semaine de 30 degres et de beau soleil) et, resultat:
mardi:gris, mercredi:gris et froid, jeudi: gris et froid et pluvieux!!! grrrr, le temps ca fait jamais comme je veux...

Ajoutez a ca, la bonne pub que Cleveland a en France depuis hier et vous voyez l'ambiance... D'ailleurs vous pouvez m'expliquez pourquoi les gens vous appelle ou vous envoie des mails deux fois plus seulement les lendemains de fusillade dans un lycee de votre ville? parce que le reste du temps, j'existe aussi!!

Bref, Ashley vous disait de venir chez moi si vous trouviez qu'elle ralait trop, c'est pas gagne pour vous!

2 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Nan ça c'est un principe de base de la météo, elle va toujours en sens inverse de ce que tu veux. Tu te cailles depuis 3 semaines, tu te décides enfin à acheter un pull, ben PAF le lendemain il fait chaud. Normal.
J'ai lu un article très très con qui expliquait que la fusillade scolaire était quasiment une tradition américaine, c'était très charmant, y en a des qui sont vraiment payés à écire des couneries...

Lilly said...

@ashley: heureusement que je fais rien comme tout le monde, moi j'ai ete faire les boutiques le weekend dernier par 30 degres et j'ai achete deux pulls... et etrangement aujourd'hui mes collegues ca les faisait moins rigoler que lundi! Ceci dit j'ai rien contre l'automne c'est juste que j'aime pas la pluie.