Wednesday, October 17, 2007

Mieux que swea*tex?

La minute meteo:

* dehors: gris souris

* dedans: juste des souris...



Hier j'ai recu dans ma boite mail un charmant appel a concours me permettant de gagner ca:


Je me suis dit qu'avec ca j'allais pouvoir concurrencer Ashley et Mamzelle Maupin et leur swea*tex... Il s'agit d'un disposotif permettant la "restauration de la dynamique musculaire positive".

Alors, en fait, tu mets ton super bandeau/casque que t'as l'air de sortir de stargate SG-1 et la miracle ca "reeduque" tes muscles de devant ton visage et ceux de derriere aussi. Du coup, les muscles de devant, il arrete de te faire avoir l'air de faire la gueule tout le temps (Bah oui parce que si nous les filles ont l'air de faire la gueule (parfois), c'est pas parce qu'on est des emmerdeuses, c'est parce qu'on a pas les muscles de devant de la tete reeduques...). Et les muscles de derriere la tete, ils te redonnent le sourire.

Donc pour la maudique somme de 265euros, on vieillira avec le sourire! En plus c'est super joli quand tu dois innopinement ouvrir au tres beau facteur/rescenceur/ou autre.

Pour plus d'infos: http://www.safetox.com/homefr.htm les petits films sont tres rigolos...





7 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Oh mon Dieu
Mon livre sur le calme que Victor m'a offert parce que visiblement il me trouvait un peu fatigante me dit que pour avoir els muscles de la face tout relaxés et tout souriants, il suffit de s'enfermer dans les toilettes de son cravail et de crier aussi souvent que nécessaire JE SUIS CALME en respirant par le ventre. Alors je pense que ton truc revient quand même moins cher que de perdre son boulot, uhuhuh

Lilly said...

@Ashley: mais ils sont malades dans ton livre!! Peut-etre tu peux le faire sans crier, non?

Anonymous said...

Uhuhuh, c'est du lourd !!!

Chapeau bas, ça vaut LARGEMENT les sweatex !

Lilly said...

@Mamzelle Maupin: Merci, je savais que tu saurais apprecier l'info a sa juste valeur...

C'est Alice ! said...

1er comm, c'est le sujet qui m'a décidée à me lancer ...
Ouaaah, ben dis donc, c'est vachement fashion c'truc ! Cà existe en plusieurs couleurs ?
Nan paske quitte à être ridicule, autant être assortie !
Biz

Lilly said...

@c'est alice: verification faite, c'est pas precise... desolee... Tu peux toujours, en sens inverse, assortir tes tenues avec le safetox!
En tout cas bienvenue ici.

Anonymous said...

Hello à toutes!

J'adore votre blog (surtout les commentaires drôles!).

Moi je suis une vieille chouette de 50 ans, j'ai acheté le Safetox (par nécessité) il y a 1 mois sur safetoxbeauty.

Je dois dire que j'en suis super contente, ça marche vraiment et ça coûte moins cher que le botox.

Mais bon ... je suis assez ridées ;-)

Bises