Friday, February 1, 2008

Semaine lapin blanc...

... je ne sais pas si je dois donner le copyright de ce titre a La Reine du Chateau ou a Lewis Carroll... J'hesite.


La minute meteo:
*Dehors: sale temps... "wintry mix" ils appellent ca ici... un truc indefinissable entre la pluie et la neige mais assurement beurk!
*Dedans: un trou dans chaque bras...


J'ai vraiment pas assure la publication sur ce blog cette semaine... La faute a mon boulot qui m'a pris plein plein de temps (mais au moins les resultats sont globalement positifs... donc je continuerai surement au meme rythme la semaine prochaine). Du coup, le soir je suis bonne qu'a m'affaler sur le canape et a me coucher a 22h max...

En plus, vu ce rythme, je me leve, je vais bosser, je rentre, je m'affale sur le canape, je vais dormir, vous vous doutez bien que j'ai rien d'interressant a raconter!

Je suis certaine que vous n'avez pas envie de savoir:
*que les cellules elles aiment pas trop qu'on les surcharge en cholesterol et que puisque c'est ca elles preferent mourir
*que Vic Mackay est un flic pourri-gentil-mais pas trop, que son collegue Shane est un cretin et que je trouve "Lem" mignon (fallait que je le place, ca fait raler le Chef! huhuhu)
*qu'apres le post d'Ashley, j'ai encore eu l'occasion de raler sur le sexisme... une sombre histoire de bourses d'etudes en bioinformatique ou chaque institution peut presenter 2 candidats ou 3 si l'un d'eux est une femme!

Par contre j'ai 2 infos passionnantes (enfin surtout la premiere...):
*Madame Patate a un nouveau blog, c'est la
*Les photos de mes ongles roses (comme mon bonnet) reclamees par la Reine... je vous ai mis que les pieds rapport a ce que les ongles des mains moi au bout de 2 jours, ils sont bons a refaire...


Bon bah bon weekend a tous et je l'espere a bientot

6 chouette, on me cause!:

Unknown said...

Quelle classe ! Tu dois être la plus glamour de ton labo ?
Bon week-end

La reine du chateau: said...

alors voila:
1- le copyright c'est pour moi!! Lewis Carroll a peut etre invente le lapin blanc mais moi j'ai invente la-vie-de-lapin-blanc donc la semaine lapin blanc c'est a moi! m'en fous de L.Carroll! hihihi ;-)
2- merci pour les photos! t'es super girlie-girl dis donc et t'as de beaux pieds
3-les cellules sont des grosses feignantes!
Des bisous et repose toi bien!

Lilly said...

@Elise: oui, bien sur!!!

@La Reine: merci merci...et comme tu es tres gentille, je t'accorde le copyright!

Ashley said...

Han, mais chez toi il fait chaud, ça se voit, parce que chez moi j'enlève pas mes chaussettes (à part pour la douche, et encore), alors vernir les pieds et attendre que ça sèche, c'est un coup à finir avec des orteils morts de froid. Mais c'est chouette, ça doit faire l'été dans tes chaussures non?

tirui said...

pfiou quelle erreur a été la mienne de tenter de faire de la recherche en maths, dans ta discipline certaines ont des atouts autrement plus charmeurs que dans la mienne !

Lilly said...

@Tirui: le probleme c'est qu'on a jamais toutes les donnees du genre quand on te demande de choisir ton avenir