Wednesday, February 27, 2008

en passant...

La minute meteo:
*Dehors: il a continue de neiger par intermitence aujourd'hui, on doit bien en etre a 20cm de neige...
*Dedans: j'ai travaille a la maison cet pres-midi, du coup, j'ai eu chaud!!!



Resume de ma visite chez le dentiste:
*assistante tres sympathique et rigolote, sachant mettre a l'aise
*dentiste a la voix douce et posee, en provenance de colombie (ca me promet des trips originaux s'il me file de l'anesthesiant maison ;-))
*inspection de l'etat de mes machoires, de mes muscles faciaux et de mes dents
*explication de ce qu'il a trouve et de ce qu'il faut faire (avantages et inconvenients des 3 solutions) dans des termes comprehensibles par moi
*chiffrages du tout (et c'est la que ca fait mal...)
en bref, rien a redire, c'etait parfait et agreable (enfin pour un rdv chez le dentiste...)


Quelques photos prises par le Chef ce matin:


9 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

pour le dentiste: c'est bien! tu vois meme pas la peine de le mordre! j'espere que c'etait pareil pour Eloa today.
Pour ce qui est des photos du chef: rien a redire (et pis j'ai peur si je dis quelque chose! hihihi) ma pref c'est l'avant-avant-derniere.
Heureusement que j'ai pas votre neige... nous on est sous le soleil! ;-)
des bisous

Ashley said...

Je suis pas sure, mais je crois qu'il neige...

Bon bah il a l'air très bien ce nouveau dentiste (surtout après le précédent), respire ça va bien se passer

C'est Alice ! said...

J'en connais une qui va adorer aller chez le dentiste maintenant ! Comment çà, j'exagère ?!
Les photos sont très joulies, dis donc quand il neige chez vous, çà fait pas semblant !!

Unknown said...

j'suis bien contente que tu aies trouvé un dentiste compétant. Et les photos, ça donne envie, on a pas eu de neige cette année et ça manque un peu finalement.

Anonymous said...

Bon, ça s'est mieux passé, ça me rassure !

Avec ta dernière visite chez le dentiste, tu m'as inspirée et j'ai raconté aujourd'hui les joies du médecin en Angleterre...

Lilly said...

@La Reine: oui les photos sont jolies... moi c'est l'avant derniere ma preferee...

@Ashley: il semblerait qu'il soit possible que tu aies raison...

@Alice: adorer, adorer... disons que j'ai 4-5 RDV en perspective et que je vais y aller plus sereine que si j'avais du retourner a l'autre!

@Elise: ah ca c'est le bohneur ici, on a 4 vraies saisons (5 avec l'ete indien...)

@Londoncam: j'arrive dans ton chez toi pour lire ca!

Cécy said...

Ah ben voila, t'en as trouve un de mieux quand même. Heureusement.
Super les photos. Nous avons un eu de neige c'est juste saupoudré, mais c'est beau quand même. Enfin du coup j'ai fait vachement attention ce matin... J'aime beaucoup l'avant-dernière photo aussi, très intemporelle.

Lilly said...

@Cecy: oui j'ai vu hier a la meteo qu'il risquait d'y avoir de la neige sur Asheville... j'ai pense a toi et a ton envie de neige ou de printemps d'il y a quelques temps...

Cécy said...

ca a deja tout fondu!!! Snif. Enfin sur les "hauteurs" y'en a encore un peu, mais bon... Peut etre que si je vais au ski Dimanche ca ira mieux ;)