Friday, February 8, 2008

mes youpi wahou et mes grumph du jour

La minute meteo:
*Dehors: il a neige cette nuit, j'aime quand la rue est toute blanche au reveil...
*Dedans: je veux rentrer chez moi, boire un the et rester au chaud sous la couette...


Mes youpi wahou:
*Regarder les photos de mes neveux
*Regarder pour la 10.000eme fois la video de la Reine (ca me calme)
*Les petits mots (pas doux) d'Angus a Joey
*TGIF

Mes grumph:
*Hysterie quand tu nous tiens... (et c'est pas Ashley qui va dire le contraire)
*Les avocats... ils comprennent jamais rien du premier coup (un peu comme les banquiers...)
*Les resultats de ma manip


Bref, pas grand chose d'interessant a dire... et vous votre journee???

6 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Ah bah ça c'est certain, je en peux que confirmer, vivement ce soir que ej regarde cendrillon en pyjama en bouffant des sushi tiens

La reine du chateau: said...

Contente de faire partie de tes youpi wahou! j'adore!!
ma journee est longue et pas encore terminee, pleine de boue mais pleine de gens sympas tout autour et la nature... c'est donc tout jouli!
Des bisous et courage pour ta manip... ca va le faire! :-)

PS: ASHLEY!! je veux des sushi!!

Unknown said...

Chouette youpi wahou ! Moi aussi j'adore regarder des photos.
Bon week-end.

Phoebe said...

Blog it : "chateaux de ma mère et son résumè svp svp" ah ah ah !

Ca sent le collégien paumé et flemmasse ça :-)

(moi aussi j'adore la vidéo de la reine)

C'est Alice ! said...

Friday, j'ai pas travaillé, congé, donc youpi wahou aussi !
Euh ... question ... TGIF ?

Lilly said...

@Ashley: moi j'ai failli regarder ratatouille mais finalement, on a opte pour la suite des feuilletons du moment

@La Reine: ici il a neige cette nuit, tout est blanc, j'adore...

@Elise: merci et bonne semaine a toi... je sais je suis en retard pour les reponses...

@Sixtine: oui surtout que le message date d'un dimanche soir a 23h quelquechose alors, il etait grave dans la merde...

@Alice: TGIF=Thanks God It's Friday...