Friday, February 22, 2008

intemporelle...

La minute meteo:
*Dehors: ce matin, 10cm de neige!!! youpi!!!
*Dedans: apres un debut de journee de merde, finalement tout se met en place, je devrais pas finir trop trop tard ce soir, ouf! (y'en a qui me font rever avec leur depart a 16h...)




Avant le weekend, je voulais vous faire partager quelquechose qui n'est plus du tout d'actualite... Une carte que j'ai recu d'un ami americain pour mon anniv... Je l'adore cette carte, on sent derriere la recherche de celui qui veut faire plaisir avec une carte bien personnalisee


Donc voila:


Dedans ca dit: "happy birthday to a woman of many talents" uhuhuhuh



des bisous a vous, bon weekend!

9 chouette, on me cause!:

Ashley said...

C'est crétin, tout le modne sait très bien que chez vous c'est le chef qui fait les tours Eiffel en saucisses, pas toi. N'IMPORTE QUOI je te jure...

Lilly said...

@Ashley: ah non no... ca c'est tutafe moi! Le Chef, il fait les trucs compliques genre le Taj Mahal en tomates cerises...

eloa said...

ben moi, a la place de ta photo, j ai juste un cadre avec une croix rouge.... mouais....

Unknown said...

T'as du bol toi ! Elle est super ta carte moi aussi j'veux recevoir du courrier autre que des factures.
Bon week-end !

Lilly said...

@eloa: ca c'est bien dommage... tu peux pas essayer depuis un autre ordi?

@Elise: si ca peut te reconforter mooi aussi je ne recois que des factures, cette carte m'a ete remise en main propre...

eloa said...

huhuhu, je vois maintenant! :o)achement jolie en effet!
des biZZzoux lilly

Lilly said...

@Eloa: n'est ce pas! des bisous a toi aussi

C'est Alice ! said...

"le Taj Mahal en tomates cerises", huhuhu !! Fort, très rès fort ! ;)

Lilly said...

@Alice: et encore si tu savais tous les monuments qu'il est capable de faire... uhuhuh ;-)