Friday, February 29, 2008

J'aime la neige, mais...

La minute meteo:
*Dehors: la neige a repris... resultat apres 45min de marche je suis arrivee au labo transformee en bonhomme de neige...
*Dedans: j'ai deja un pull et mon polaire... mais j'ai froid!


Bon pas de miracle, aujourd'hui c'est vendredi, il faut boucler les manips avant le weekend et puis je suis fatiguee alors... BILLET DE FEIGNASSE.

Je disais donc que j'aime la neige parce que ca m'apaise, que ca cache la mochete de la vi(ll)e et que ca rend les arbres particulierement magnifiques... oui MAIS, j'aime pas la neige:
*quand mon manager feignassou n'a pas decide de degager les allees autour de l'immeuble
*j'heberge une paire de ballerines noires dans mon bureau pour ne pas garder les grosses godasses humide et lourdes toute la journee. En fait ce qui m'agace c'est que je dois choirsir ma tenue en fonction des dites chaussures... c'est monotone...
*apres quelques passages de voitures, les routes sont couvertes d'une espece de bouillasse maronnasse qui, quand je marche dedans d'un pas guilleret et LEGER, se jette sur mon pantalon noire et seche en des taches immondes (bas oui noir le pantalon pour aller avec les chaussures qui dorment dans mon tiroir...)
*mes magnifiques bottes toutes neuves et dont je suis secretement amoureuse sont remisees dans le placard pour ne pas etre abimees par la neige... je les ai jamais portees!!! Enfin si, une fois... pour aller au diner me faire une brunch a base notament de pancakes a la myrtilles dimanche dernier... MIAM!

Bon bah je vais vous quitter sur une info de la plus haute importance qui sera, a n'en pas douter, fort utile pour cetaines (non pas la peine d'insister je ne donnerai pas de nom!)... Hier j'ai decouvert ca: http://www.geopipi.com/ enjoy!

11 chouette, on me cause!:

eloa said...

moi je ne dirai qu une chose: saloperie de temps! je compatis... ici, c est le deluge: le temps de rentrer du labo je suis TOUTE trempee PARTOUT! bref...
des biZzZoux rechauffant ;o)

Lilly said...

@Eloa: ici c'est un peu la tempete de neige mais je dois etre honeete je prefere 100 fois ca a la pluie!!! ca mouille moins...
Bon courage avec ton deluge

tirui said...

la semaine prochaine je propose que tu boucles les manips le jeudi, ça changera un peu et puis tu pourras rester au chaud dans ton lit :-)

La reine du chateau: said...

pas la peine de se poser la question a savoir pour qui est geopipi!
le temps... ici demain midi il parait qu'il va faire 75 et demain soir 25 avec neige dimanche! nan mais c'est n importe quoi!
bon weekend... suis jalouse! ;-)

Lilly said...

@Tirui: ca c'est une idee qu'elle est bonne!!!

@La Reine: ca me rapelle la visite de ma belle soeur l'an dernier... debardeur trop chaud le lundi et 25cm de neige le diamanche...

Ashley said...

geopipi ça rime avec "direct dans mes favoris", merci Lilly

et ici il fait beau, chaud (15°) et je suis bloquée au lit, pffffff c'est nul

Unknown said...

Geopipi, en voilà un blog utile. huhuh.

eloa said...

lendemain du deluge: il fait super beau! venteux mais soleil!!! zen....
bon week end lilly!

Lilly said...

@Ashley: j'espere que tu vas mieux...

@Elise: n'est ce pas!

@Eloa: bon weekend a toi aussi

C'est Alice ! said...

Han c'est dommage pour tes joulies bottes d'amour ! Moi quand c'est comme çà, je les porte à la maison, c'est déjà çà !

Lilly said...

@Alice: le probleme c'est que les talons sur le parquet, c'est pas tres sympa pour le voisin du dessous...