Monday, February 18, 2008

la copie du Chef...

La minute meteo:
*Dehors: gris souris, la neige, tapie dans les nuages, attend son heure...
*Dedans: etrangement je suis plutot en forme pour un lundi... est ce lie au fait qu'il ne fait pas froid au labo aujourd'hui?


Je vous la promets depuis la semaine derniere, il m'a fallu user de (diplomatie) menaces pour l'obtenir (oui j'ai dit que j'allais l'ecrire moi-meme, apparemment, ca lui a fait peur au Chef...)... La voila, LA COPIE DU CHEF!!!!

Donc 6 choses totalement ininteressantes sur le Chef:
1)Le Chef voudrait toujours etre ailleurs:
oui, le Chef est un eternel insatisfait, quand il arrive enfin la ou il voulait aller, il veut deja etre ailleurs...

2) Le Chef est psychorigide:
enfin, d'apres Lilly... juste parce qu'il aime que les choses soient bien empilees et organisees dans les placards!

3) Le Chef a l'art et la maniere de perdre son temps:
ne lui demandez pas ou tout ce temps est passe et ce qu'il en a fait, il ne saurait pas vous repondre...

4)Le Chef est un doux reveur:
meme a son age avance, il reve toujours d'etre musicien, erivain ou peintre... mais si on s'en refere au 1) meme une fois ce reve atteint, il voudrait surement etre autre chose...

5)Le Chef n'aime pas quand Lilly lui repond "PROUT":
il trouve ca pueril et immature...

6)Le Chef n'aime pas trop parler de lui:
ce qui explique que ces 6 petits elements ininteressants aient mis si longtemps a arriver...


voila je m'empresse de publier pour pouvoir aller commenter! ;-)

15 chouette, on me cause!:

Lilly said...

1) je confirme mais ne vous inquietez pas il y est souvent ailleurs, perdu dans ses pensees...
2) alors ca oui, le Chef aime les pile, les tas bien droit mais pour l'organisation al'interieur de la pile... enfin sauf s'il est normal d'empiler ensemble, factures, contrat d'embauche, recettes de cuisine et magazines
3) moi je sais, ce temps, il l'a passe dans un autre monde... ah les failles spatio-temporelles... ca le perdra!
4) sans commentaire... c'est beau les reves de toute facon alors pourquoi s'en priver...
5) Prout!!! na!!!
6) je crois que c'est plutot a cause des failles spatio-temporelles... mais bon, je dis ca, je dis rien...

Ashley said...

Nan mais pour le 5 c'est normal hein, quand on est in on dit "dans ton Q", pas prout, il a raison le chef.

Anonymous said...

T'as raison Ashley !!!

le chef

C'est Alice ! said...

Bonjour Monsieur Le Chef !
Si le temps que vous perdez, vous le passez à rêver, alors tout n'est pas perdu ! C'est plutôt une bonne chose, j'approuve ! Et si Lilly n'est pas d'accord, dites-lui PROUT !

Lilly said...

@Ashley: ah pardon, je savais pas moi...

@Le Chef: oui bah rigole toi, je vais te dire "dans ton Q" maintenant, tu verras si c'est plus ou moins elegant que "prout"

@Alice: bah moi aussi je suis d'accord avec la reverie... je lui fais pas de remarque! enfin, sauf quand je lui demande un truc le lundi et que je suis oblige de le faire moi-meme le samedi...

La reine du chateau: said...

Ecrivain pour ecrire quoi?
musicien pour jouer de quoi?
peintre avec quelle couleur?

Reveur c'est super bien... les piles c'est moi bien! moi je file des gros coups de godasses dans les piles! hihihihi

Mr. Chef, si tu veux un boulot qui ne te laisse pas le temps de te poser que deja il faut partir ailleur... moi je dis... faut etre archeologue Mr. Chef! T'as pas le temps de dire oufffffff... que deja tu repars avec les sacs sous le bras!

pour le 5: no comment hein! c'est le bloug de Lilly je ne veux pas me faire engueuler!

Lilly said...

@La Reine: bon bah je laisse le Chef repondre... et merci de ne pas prendre partie pour le 5 ;-)

Anonymous said...

@La Reine:
écrivain pour avoir la connaissance des mots et écrire de belles histoires

musicien pour jouer de la guitare et faire du bruit

peintre pour avoir de la patience et l'impression de pouvoir arrêter le temps

Pour ce qui est d'être archeologue je ne crois pas avoir la patience...
bon courage à toi

@Lilly:
tu vas ce soir si tu me dis "dans ton Q"....

à+
Le Chef

La reine du chateau: said...

moi je rigole toute seule en lisant le mot du chef a Lilly :-)

des bisous a vous deux! vous me faites rigoler!

Anonymous said...

@La Reine:
il n'y a rien de drôle pourtant....

à+
Le Chef

La reine du chateau: said...

Le chef: si si moi je trouve ca rigoulo ;-)

Anonymous said...

@La Reine:
alors tant mieux si j'ai pu vous faire rire..
à bientôt
Le chef

La reine du chateau: said...

Le chef: nan mais faut pas me vouvoyer hein! suis une copine de lilly! ;-) d'abord... ouskellest Lilly?

Phoebe said...

Je veux voir les bibliothèques du Chef, alors ^^

Lilly said...

@Sixtine: les bibliotheques du Chef et meme les miennes en prime, c'est pour demain!