Wednesday, February 20, 2008

Dance of the girls with Lilly

La minute meteo:
*Dehors: il neige, il neige, tralalalalere
*Dedans: quelqu'un peut-il me dire a quoi servent toutes les precautions que je prends pour ne pas oxider mais lipoporteines pendant mes manips si quand je leur fait subir des traitements drastiquement oxidants, elles refusent de s'oxider d'un iota?????????? yennamareuh...



Jeu idiot vu chez Angel, Fyfe et C'est Alice, notament... et que je m'empresse d'integrer a mon blog vu que moi les jeux j'adore surtout s'ils sont idiots (je suis blonde je le rappelle...)

Il s'agit de creer la pochette de votre prochain disque en utilisant les regles que vous trouverez chez C'est Alice (je remets pas le lien hein, il est juste au dessus). Pour moi ca donne ca:

Comme vous pouvez-vous en douter il s'agit de musique classique (non mais ce genre de pochette pour un disque de rock faut pas rever non plus....), pour faire un peu ancienne mode, j'ai pris un pseudo masculin (genre George Sand, et puis de toute facon, j'ai toujours voulu etre un garcon). La particularite de l'album est qu'il est realise sans guitare, rapport que ca se gratte, une guitare (oui j'ai ose le jeu de mot americano-francais (ou franco-americain, c'est vous qui voyez) le plus nul de l'univers!!!).
En parlant de musique classique, une reference (extrement subtile) a un magnifique ballet (que j'aimerais vraiment voir, le Chef, ceci est un message subliminal...) s'est glisse dans mon titre, saurez vous la retrouver?

9 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

ah nan mais moi je cherche mais pour le moment j'ai rien trouve! je ne desespere pas hein... apres tout c'est mon boulot de trouver des trucs!...
et pour les lipo-machin qui s'oxident pas.... un bon coup de grosses godasse dans le derriere et zouuuuu ca va passer tout seul! hihihi
PS; je rigole encore toute seule pour le googolien qui cherche le chef debile! je peux pas m'en empecher! (je sens que je vais me faire engueuler par le chef!) je pars me cacher!

Lilly said...

@La Reine: j'ai deja essaye le coup de pied au Q... je tente maintenant l'electrochoc!!!!
Et sinon, cache toi bien...
des bisous

La reine du chateau: said...

wow l'electrochoc... si ca marche tu me le dis... je ferai la meme chose sur le chantier!
oui oui je suis cachee au fond du chateau...chut! ne dis rien a tu sais qui! ;-)
des bisous itou

C'est Alice ! said...

Hihihi, bravo la pochette ! Pendant une fraction de seconde, j'ai cru avoir sous les yeux le nouvel album d'André Rieu ou la B.O. de Heidi dans les montagnes ! En tout cas, même si çà gratte, je suis sûre que çà détend, c'te musique !

Fyfe said...

Huhu moi c'est comme C'est Alice !, sans vouloir t'offenser, ça m'inspire du André Rieu, ou du Richard Clayderman ;)

Unknown said...

Comme mes prédécesseuses je trouve ça très André Rieu. Le choix de la typo magnifique.

Lilly said...

@Alice: Heidi uhuhuhuh...

@Fyfe: C'est un complot ou quoi???

@Elise: mais euh.... et puis d'abord Andre Rieu c'est une des rares personnes celebres qui a fait un concert a Cleveland en 2006!

Anonymous said...

moi je sais, moi je sais !
Dites vous m'emmenez avec vous ?

Lilly said...

@Ludes: ah oui mais le 4 mains au piano ca laisse des souvenirs imperissables...