Tuesday, February 26, 2008

juste pour partager

La minute meteo:
*Dehors: il a neige toute la nuit... les arbres charges de poudres blanches sont magnifiques... il neige toujours, youpi, youpi
*Dedans: j'ai faim... pourquoi les manips doivent-elles passer avant mon estomac???


8 chouette, on me cause!:

eloa said...

:o)
merci pour la chanson et le sourire! je ne connaissais pas.
et la reponse a ta question pourquoi les manips passent avant l estomac, eh ben c est pasque la science est un sacerdoce. ET elle te nourrit intellectuellement. t es convaincue? ;o)) ben pas moi... j ai un abstract a ecrire... et j ai pas envie...
bon courage pour le dentiste demain!
et des biZzZoux

C'est Alice ! said...

Moi à la base je suis pas trop branchée chanson française, et encore moins ce style, mais on m'a offert son album, et malgré mes réticences, Renan m'a fait craquer ! Sa voix un peu cassée, ses mélodies originales et enjouées, ses textes poétiques et drôles, j'adore ! Je te conseille aussi "Les Voisines", "Nuit blanche", "M.Marcel" et autre "Lacrymal Circus" ...

Unknown said...

Bonne chance pour ton RDV chez le dentiste ! Je penserai à toi !

La reine du chateau: said...

Bon deja moi je ne connaissais pas ni lui, ni la chanson...mais j'adore!
ensuite... je dirais bien qu'il y a un message pour le chef la dedans... a la fin de la chanson..hein... ;-)
ok je retourne au chateau!...
des bisous

La reine du chateau: said...

et je m'en doutais... il est pas sur Itune USA... pffff... :-(

Lilly said...

@Eloa: pas trop convaincue, non ;-)...

@Alice: en fait j'aimais bien cette chanson et c'est seulement hier que je me suis rendue compte que c'etait renan luce... je vais essayer les autres (enfin les voisines je connais ca passait en boucle a la radio francaise a noel!)

@Elise: merci! heure h-3 (et des brouette...)

@La Reine: un message, quel message???? ;-)

Anonymous said...

@La Reine:
quel message?!!!! Je sais que je ne suis pas bien rapide à la comprenette et qu'il faut souvent me mettre les points sur les i pour que je tilte mais je sais pourquoi il vous plait tant à vous, les FILLES, c'est parce qu'il est jeune le Renan et qu'il veut bien se faire appeler papapapappppa. Mais ce qu'il n'a pas compris c'est ce qui va se passer dans le futur et c'est là où je suis plus visionnaire que lui.....c'est que je suis entrain d'écrire le prochain tube de l'été 2008 en France : "pépépépépéppééppépppéppé" !!!!et là ça se sera dur à accepter.
alors question message je fais mine de ne rien comprendre..
bises à toi

Le Chef

La reine du chateau: said...

Le chef: ahhh je suis morte de rire avec ton commentaire... si si tu m'as fait eclater de rire! :-) t'as surement raison!
bises a toi et Lilly