Monday, January 28, 2008

so pink!

La minute meteo:
*Dehors: les nuages commencent a s'accumuler mais le ciel a ete plutot bleu jusqu'ici... par contre, il fait toujours pas chaud
*Dedans: ma manip etait trop belle, ca rechauffe le coeur et c'est pas inutile au labo-frigo


Hier j'ai pense a la Reine... Peu apres avoir peinturlure mais ongles de pieds en rose fuschia, j'ai enfile mes grosses godasses pour aller me promener dans la neige avec le Chef...
Quand on est rentre, je me suis vautree sur le canape (1h de marche dans la neige avec la perspective d'un the et de cookies maison, ca invite au cocooning...). Alors que j'avais les pieds, depourvus de chausettes poses sur l'acoudoir a cote de mon set bonnet/echarpe/mitaines-moufles, je me suis rendue compte que j'etais so girly-chic vu que mes ongles de pieds et le fameux set etait de la meme couleur!
Alors, comme moi, je suis pas comme sa majeste, je veux que ca se sache quand je suis girly-chic (parce qu'il faut reconnaitre que c'est pas souvent), j'ai aussi peinturlure mes ongles de mimines! et comme je savais que ca serait un peu ridicule de travailler avec mon bonnet sur la tete (meme au labo-frigo), j'ai mis ce matin un pull assorti a mon vernis!!!

Et vous c'etait quoi votre touche girly-chic aujourd'hui? (ou macho-chic si un homme ou deux s'egarent par ici!).

7 chouette, on me cause!:

tirui said...

hummmm je cherche je cherche...
(j'aurais du être chercheur, tiens)
(enfin chercheur pour de vrai, pas seulement le titre)
je sais pas si ça compte, de retirer d'un seul mouvement souple et gracieux mon blouson en arrivant devant mes étudiants matinaux ?
(pis j'étais en rouge et noir uniquement aujourd'hui, c'est presque chic)

Ashley said...

Euh je dirais euh bah je suis en jupe quand même aujourd'hui (j'ai plus un seul jean propre, faut que je fasse des lessives moi...)

Unknown said...

j'crois pour le girly-chic ce sera pour un autre jour. A moins qu'enfiler une grosse écharpe très très joulie pour aller chez le médecin ça compte.

Lilly said...

@Tirui: une tenue bichromatique... voila qui est assurement chic!

@Ashley: tu dois etre bien jolie en jupe... j'espere que c'etait pareil hier pour faire du charme aux evaluateurs...

@Elise: bien sur que ca compte!!!! bon retablissement...

La reine du chateau: said...

hey la girlie-girl... tu sais ce qui te restes a faire???... des photos! on veut des photos! on veut des preuves! ;-)
des bisous

C'est Alice ! said...

Moi, la touch girly-chic, c'est un peu tous les jours of course ! Nanmého !

Lilly said...

@La Reine: j'essaye de mettre ca en ligne ce soir....

@Alice: ben toi c'est surement parce que tu es une vraie fille... moi, le chef, il dit toujours "mais c'est pas vrai... et dire que tes parents pretendre avoir fait 4 filles... toi t'es un vrai mec!". En general c'est pas lier a ma tenue vestimentaire mais pus au fait que je laisse trainer mes affaires partout...