Friday, January 11, 2008

Meme en courrant...

La minute meteo:
*Dehors: Gris gris gris... il a fait presque nuit toute la journee (y'en a un qui en profite pour dire qu'il n'a pas assez de lumiere pour faire le menage...)
*Dedans: Ce soir, on sort, on va au resto!!! je vais peut-etre reussir a rester eveillee jusqu'a 21h30 (ca ferait un quart d'heure de mieux qu'hier...)


(...) je n'aurai pas le temps, pas le temps...
Aujourd'hui juste deux petites photos de ma mer a moi... j'essaye de publier le deuxieme volet de "AVENTURES AIRLINES" dans le weekend...




10 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

ahhh moi ca me fait rever la mer... les bagot-de-bain... les flip-flop... le soleil... le sable :-) J'A-DORE!

Unknown said...

J'veux aller voir la mer !!!!
J'adore d'autant plus que c'est nuageux. J'veux y aller !!!!

La reine du chateau: said...

Moi aussi Elise! on y va?

Unknown said...

Je passe te prendre ou tu me rejoins là bas ?

C'est Alice ! said...

Eh Elise, t'en rentres à peine de la mer alors merci d'avoir un peu de compassion pour ceux qui ne l'ont pas vu depuis des mois !!! Chacun son tour ! Hihihi !
Très jolies ces photos, Lilly, c'est vrai que çà donne envie ! Moi aussi j'veux voir la mer :)

La reine du chateau: said...

Elise... on se rejoint la bas.... parce que je crois que je ne suis pas trop sur ta route! mais si tu veux tu peux venir visiter le chantier! ;-)
des bisous

Lilly said...

@La Reine: tout fait d'accord
@Elise: bah suffit de me rendre une petite visite et je te montre mon petit coin de "mer"
@La Reine: et moi?
@Elise: ET MOI???
@Alice: bah oui elles ont un peu tendance a oublie les copines
@La Reine:c'est pas bientot fini de comploter sur ma "mer"??? ;-)

des bisous a toutes

La reine du chateau: said...

hihihi Lilly... on complote pour venir vous voir toi et ta mer :-) Tout le monde il est jouli...tout le monde va a la mer! allez hop les filles... on debarque chez Lilly et Chef!
des bisous

Ashley said...

non pitié pas le deuxième volet, ça me fait trop peur, pitié pitié (j'ai pris mon billet hier, au secours j'ai PILE deux heures à Chicago)

Lilly said...

@La Reine: je vous conseille d'attendre un peu car il est possible que ma "mer" soit gelee en ce moment (je veux dire avec de la glace dessus...)

@Ashley: sisi, l'histoire vaut le coup je te jure... quant a toi, ne t'inquiete pas tout va bien se passer!