Tuesday, January 15, 2008

quelques photos pour patienter...

La minute meteo:
*Dehors: il neige, il neige, il neige...
*Dedans: bah fait pas chaud!




7 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Bahd is donc Cleveland ça ressemble drôlement à Paris, je pensais pas que c'était à ce point

(2008, année de la blague pourrite je rappelle)

Unknown said...

Ca donne envie d'une petite virée dans la capitale.

C'est Alice ! said...

Et la musique d'ascenseur pour patienter, elle est où ??

J'aime bcp la dernière photo, on dirait une carte postale !

Lilly said...

@Ashley: c'est renversant hein!!!

@Elise: bah je te conseille le 16 fevrier...

@Alice: ma preferee c'est les velib qui brilent...

La reine du chateau: said...

moi j'aime les velos! je veux un velo! et j'ai faim!
et je veux aussi la suite du roman! j'attends devant ma pomme moi! ;-)
des bisous

La reine du chateau: said...

bon ok.. j'ai ete patiente toute la nuit la! maintenant l'est ou la suite??? ;-)

Lilly said...

@La Reine: ca va viendre, pas de panique, je suis juste un peu overbookee au travail et a la maison mais j'ai fini de lire enri le Potier donc ca devrait me degager du temps libre...