Wednesday, January 2, 2008

Santé, amour et prosperité...


Le chef et moi vous souhaitons une très bonne année 2008!!! Nous espèrons qu'elle vous apportera tout ce que vous souhaitez...
A bientôt pour le résumé de mes french vacations et le rattrapage de lecture de blogs... En exclusivite, de magnifiques surprises comme des photos de yaourts par exemple... A bientôt, des bisous!

8 chouette, on me cause!:

Unknown said...

Bonne année 2008 à vous deux !
Bises

Ashley said...

Bonne année et à demain
Bisous

La reine du chateau: said...

une tres belle annee a toi et au chef... avec plein de yaourts etoussa!
des bisous
J'ai haaaaaate de voir les photos!!!

Ashley said...

Tu les as tes photos de yaourts je crois maintenant...

Anonymous said...

Des bisous et bonne année aussi. J'espère que tu ne t'es pas contentée de les photographier les yaourts, ce serait trop dommage.
Pas de météo aujourd'hui ?

Anonymous said...

Bonne année !
Et attention ! le "8" il va brûler !

(huhu... 2008 ça sera l'année des blagues subtiles...)

C'est Alice ! said...

Comment çà, ch'suis la dernière ! Meuh nan !
Bonne année ma jolie, j'espère que ton séjour en France et ta cure de calcium t'ont requinquée ! Biz !

Lilly said...

je profite de 5min pour vous repondre... je reviens sur la blogosphere des lundi et romis je lirais tout ce que j'ai en retard

@Elise: des bisous et merci
@Ashley: c'etait bien...
@La Reine: les photos arrivent...
@Ashley: oui merci tu m'as sauve, je raconterai bientot pourquoi
@Aphykit: bienvenue et non j'en ai mange plein!!!
@Julie a p'tite olive: bienvenue et reviens faire des blagues quand tu veux
@Alice: les derniers s'ront les premiers... des bisous et a bientot