Saturday, November 27, 2010

the no chocolate week - jour 7

Les nouvelles du front:
C'etait mon dernier jour... succes sur toute la ligne, demain j'attaque la journee avec une tartine de nutella ainsi qu'un nouveau challenge... celui de continuer a publier frequemment et a limite ma consommation de chocolat au minimum raisonnable.





Bonus (de feignasse): du soleil dans mes chaussettes




pedicure africaine (sur une idee originale de Dom et Shalima)

6 chouette, on me cause!:

eloa said...

huhuhu, jolis, tes vernis!
felicitations pour cette semaine sans faute! alors, cette tartine de nutella? tu l as savouree?
des biZoux

Lilly said...

@Eloa: joli, je sais pas, mais rigolo ca c'est sur!

shalima said...

Merci pour le clin d'œil ;-)

Unknown said...

siiiouperbe !!!! Y'a pas plus glamour :)

Lilly said...

@Shalima: mais de rien, j'ai bien besoin de ca pour voir le soleil, la neige est annonce pour toute la semaine!

@L'abeille: n'est pas! glamour, oui c'est ca le terme... surtout associe au pedometer...

Guilitti said...

ouh la la, débordée comme je l'étais, je ne suis pas venue ici depuis longtps, FELICITATIONS pour ton challenge.. faudrait que je fasse le même... mais avec l'arrivée des Pyrénéens de lindt, nan vraiment j'peux pas.. :(