Monday, November 22, 2010

the no chocolate week - jour 2

les nouvelles du front:
sans faute aujourd'hui encore... pourtant j'aurais bien besoin d'un carre reconfortant ares cette journee de fou! Mais bon je ne craquerai pas, j'ai meme resiste au nutella que le Chef mettais sur ses tartines ce matin.



Bonus: et l'interet c'est...???
La ou je travaille quand tu sors du parking tu as 2 choix. Tu tournes a droite pour aller vers les batiments medicaux ou tu vas tout droit vers les batiments de recherche. Les gens qui vont tout droit par le tout petit couloir aerien sont en general tout a fait valide et donc capable de marcher d'une traite. Ceux qui tournent vers le (tres) long couloir sont souvent des patients et ils peuvent avoir besoin d'une petite pause a mi-chemin. Malheureusement, le monde est mal fait, le petit est equipe de 3 bancs alors que le long couloir en a 2 un au debut et un a la fin...



ils sont beaux nos bancs design





Donc ma question c'est "quel est l'interet de mettre des bancs tous les 2 metres dans cette portion de couloir?". Aucune idee... A mon avis ils nous ont confond avec des vaches et se sont dit qu'a nos heures perdues (ah ah ah... comme si ca existait...), on pourrait s'installer la et regarder les voitures passees...

2 chouette, on me cause!:

Unknown said...

peut-être pour refaire son lacet facilement, sans perdre de temps.
En tout cas superbe vue depuis les bancs.

Lilly said...

@L'abeille: on est en plein au dessus du carrefour ce qui permet je suppose de compter combien de personnes grillent le feu pendant ta pose et d'en deduire des horribles statisques pour la journee... Pour le lacet, j'en doute, ils sont tous en sabots! ;-)