Tuesday, November 23, 2010

the no chocolate week - jour 3

les nouvelles du front:
je tiens le coup... c'est plus facile quand je suis occupee alors j'ai eu une journee bien chargee! En rentrant ce soir, j'avais envie d'un carre de chocolat alors j'ai mange un morceau de pepperjack (sorte de gruyere industriel sans gout avec des piments dedans... non mais c'est pas mauvais hein!). Et comme j'ai fain, je vais manger tot histoire de pas craquer.



Bonus: souvenirs du Quebec







C'etait trop bien et tres beau aussi...

7 chouette, on me cause!:

C'est Alice ! said...

Du gruyère avec du piment ... je suis perplexe !

En tout cas, en rouge et orange, on ne risquait pas de vous louper au Canada !!
Moi j'ai une parka orange, relique de mes années lycée (peut-être même collège) et ben Doudou ne veut plus que je la porte ! Il dit qu'on me repère à 2km, même en pleine nuit !

Titi said...

c'était quoi la température pour que vous vous baladiez en doudounes mais pieds nus ? (quoi ? j'ai rien compris ?)
Sinon moi je trouve ça trop classe les manteaux oranges et rouges. D'ailleurs, j'ai quasi que des manteaux rouges et le lémurien (qui n'a pas voix au chapitre) aussi.

Lilly said...

@C'est Alice: Le Chef porte un sweat orange et a le haut de sa combinaison qui pend a la taille. Donc le orange c'est son choix... Moi, qui suis frileuse, porte le haut de la combinaison rouge gentillement preter par le compagnie qui nous a emmene voir les baleines... donc j'ai pas choisi la couleur... mais bon mon manteau actuel est orange...

@Titi: la doudoune c'est quand on etait en zodiac sur le saint-laurent... avec le vent lors des deplacement et la temperature de l'eau qui raraichit l'air ambiant, la doudoune n'est pas superflu... pour le reste du temps on etait en juillet donc les temperatures etaient clementes... Y'a eu qu'une fois de la pluie, un terrible orage, et on etait en dessous....

Unknown said...

Sur le Saint Laurent, vous êtes allés voir les baleines ? En tout cas ça avait l'air super votre périple. Et j'admire ton courage pour la lutte contre l'envie de choc' Chapeu bas Madame !

Lilly said...

Oui on est aller voir les baleines, j'ai pas mis de photos car on avait un zoom de merde donc les baleines sont tres loins... mais bon on a des images plein la tete! Pour le chocolat, le plus dur c'est apres le repas du midi... donc la des que ma manip est finie, je file me chercher un vanilla latte (garanti sans chocolat a defaut de sans calories...)

eloa said...

elles sont choutes tes photos!bravo pour le choc'!
des bizoux

Lilly said...

@Eloa: merci des bisous a toi aussi