Saturday, November 20, 2010

the no chocolate week

Ca y est c'est decide, je dois me desintoxiquer!!! Ca va plus du tout, je mange trop de chocolat et mon popotin arriere ne me dit pas merci... Donc, acte, pas de chocolat pendant une semaine!!!

Ca veut dire pas de carre de chocolat, pas de M&M's, pas de barre chocolatee, pas de biscuit avec du chocolat, pas de mousse... etc, etc... ET CA COMMENCE DEMAIN, DIMANCHE...

Cadeau bonus: un post par jour pendant une semaine pour vous dire comment je m'en sors et vous raconter une bricole... faut bien detourner mon attention sur quelquechose!

Bon, allez, je vous laisse, j'ai une overdose a faire... plus que 7 heures...

5 chouette, on me cause!:

Unknown said...

j'ai d'abord mal lu ton titre pour moi c'était week-end et là je te suivais mais week mais c'est bien trop long. Quel courage !!!
Et un post par jour génial, tu as déjà une lectrice fidèle.

eloa said...

BON COURAGE! (premiere pensee, mais ca va pas dans ta tete a toi?!!!) Donc BON COURAGE!
des bizoux d une autre intoxiquee!

Lilly said...

@L'abeille: merci ma tres chere et fidele lectrice... :-)

@Eloa: je pense comme toi... je suis folle... mais bon je vais essayer de tenir!

C'est Alice ! said...

Bon moi forcément, çà ne me parle pas trop, je ne cours pas après et je suis capable de faire le "no chocolate month" (voir "year") sans problème.
Mais je suis de tout coeur avec toi, tu verras avec la volonté on arrive à tout. Surtout ne pas le bannir totalement, mais y aller par petite touche pour ne pas finir frustrée !

J'ai fait il y a quelques mois le "no chips day" qui s'est transformé en "week" puis "months" ... résultat :quelques kilos en moins, mais plusieurs paquets de chips ou autres périmés, chose impensable et impossible jusqu'alors chez moi !!

Titi said...

faire ça en plein hiver ? La saison où on a besoin d'un petit capiton pour survivre aux températures extérieures et du magnésium pour contrer les jours trop courts ? Nan mais ça va pas bien ?
Par contre, le post par jour, c'est trop bien (mais moi je vais continuer à délaisser mon blog et manger du chocolat je crois, je peux pas m'en passer comme ça, j'ai des collègues trop méchants pour essayer de toute façon)