Sunday, November 21, 2010

the no chocolate week - jour 1

les nouvelles du front:
un sans-faute!!! pas une once de chocolat aujourd'hui, j'ai meme mange une clementine pour mon gouter... Bon, par contre cote 'merci de mon popotin arriere', c'est pas ca... mais bon le Chef avait mis une creme brulee "caramel au beurre sale" de cote pour moi alors je pouvais pas ne pas prendre de dessert.


Bonus: un petit dialogue de saison
Moi- je veux une kinect pour noel
Le Chef- non... on avait dit qu'on s'acheterait une console de jeu quand on aurait une bonne TV
[c'est vrai que pour l'instant on a un truc enorme avec mauvaise qualite de son et d'image... mais bon c'etait gratuit...]
Moi apres une ou deux secondes de reflexion- tu veux un ecran plat pour noel????

4 chouette, on me cause!:

Cal said...

viens donc chez les papous... ici y a pas l ombre d un carre de chocolat!! c est le regime-pineapple!
Des bisous

C'est Alice ! said...

... ou comment compenser le manque de chocolat par des achats compulsifs !!

Titi said...

moi j'ai fait dans l'autre sens : je nous ai fait offrir pour Noël dernier une console (wii pour ne pas la nommer) et du coup on a été o-bli-gés de s'acheter un écran plat (j'avais une vieille télé de 36cm de diagonale :-) qui datait d'avant ma thèse)

Lilly said...

@La Reine: ici point d'ananas mais des clementines, des cranberries schees, des bananes et du raisin...

@C'est Alice: pour l'instant pas de manque et puis j'ai toujours voulu une console de jeu... c'es juste qu'on veut pas trop acheter une TV pour l'instant... et l'actuelle... bof quoi

@Titi: nous elle est grande notre TV, juste de qualite merdique...