Thursday, November 25, 2010

the no chocolate week - jour 5

Les nouvelles du front:
pas de chocolat aujourd'hui mais une sucette a la fraise parce que un jour complet a la maison sans occupation particulier et sans chocolat, c'est hard!!!!





Bonus (de feignasse): la phrase du jour (d'hier parce qu'aujourd'hui je bosse pas donc j'aurais pas pu la dire.... quoique... ;-))
"I am going upstairs, I have some sexes to ckeck"
pour les non anglophones :"je vais a l'etage, j'ai des sexes a verifier"

5 chouette, on me cause!:

Unknown said...

Ton travail demeure pour moi un univers très mystérieux ;)
Des bisous.

Titi said...

t'es sexeuse de poussins ? :-)

eloa said...

moi je dirais de souris!
bravo pour le challenge! (Et moi j aime bien quand tu publies tous les jours, alors hophophop, le challenge est rallenge de 3 semaines! hihihi)
des biZoux

Unknown said...

ohhhhh oui une rallonge de 3 semaines, elle a de super idées Eloa ! huhuhu

Lilly said...

@L'abeille: et c'est bien mieux comme ca parce que je ne suis pas sure que tu aimerai tous les details... le Chef lui en tout cas il veut pas savoir!

@Titi: presque!

@Eloa: gagne!!!! pour la rallonge... euh... non!!

@L'abeille: sous la pression je veux bien essayer de faire rallonge de post journalier mais pour le chocolat c'est niet!!! dimanche, je mange une tartine de nutella!