Friday, November 26, 2010

the no chocolate week - jour 6

Les nouvelles du front:
Une bonne coupe de cheveu et un latte, y'a rien de mieux pour ne pas penser au chocolat...


Bonus: black friday
Aujourd'hui c'est le lendemain du jour de la grosse dinde (comme dirait la Reine) et autre le fait que j'etais seule au labo, c'est aussi le black friday: une grosse journee de mega soldes que meme, y'en a, ils dorment devant les magasins pour etre les premiers... Mieux vaut donc habiter dans le sud parce qu'ici les temperatures etaient negatives cette nuit et a zero quand je suis partie au boulot (et le reste de la journee aussi d'ailleurs...). Comme j'etais seule et aux aurores au labo, j'ai bien travaille et le Chef est venu me chercher a midi. Il m'a demande si je voulais la voiture pour aller faire les soldes et j'ai dit non merci, j'ai besoin de rien et en plus va y avoir foule! Par contre j'irai bien chez le coiffeur ai-je ajoute... Et bien m'en a pris!! parce que chez le coiffeur y'avait personne et que ma coiffeuse favorite etait dispo, normal ils font pas de soldes.
La ou le bas blesse, c'est que le salon est situe dans un centre commercial... argh, enfer et damnation, je m'attendais a du monde mais la c'etait le pompom!!! J'ai mis 10 minutes a me garer meme en me dirigeant direct le plus loin de l'entree des magasins possible (mon pedometer me dit merci...).
Comme j'etais tres en avance (j'ai depose le Chef au boulot 1h30 avant mon RDV et le centre est a 15min, plus les 10 minutes de garage, je vous laisse calculer) et qu'il etait hors de questions d'aller faire les boutiques dans ces conditions d'affluences, je suis allee au magasin de livres. Non, il n'y a pas contradiction, je faisais pas les boutiques, je savais parfaitement ou trouver le livre pour le Chef, donc dans ma tete c'etait clair, je rentre, je prend le livre, je profite des 40% de reduc, je me dirige de l'autre cote du magasin, je commande mon latte gratuit et hop en 10 min je suis dehors!!! Ah, ah, ah!!! en 3/4 d'heure oui!!! Apparemment, j'etais pas la seule a avoir eu le meme idee... Quel mouton je fais!
N'empeche... pour le coiffeur... j'etais originale!!! Na!!!

3 chouette, on me cause!:

eloa said...

ils soldent aussi les livres la bas? c est cool, ca!!!
alors alors t es contente de ta nouvelle tete? une photo, une photo, une photo!!!! ;oD
J-1 pour la tartine de nutella?
des biZoux

Cécy said...

J'evite autant que possible Black Friday, je prefere rester a la maison. En plus j'ai reussi a ne pas travailler ce jour la (2e boulot en centre commercial, j'ai eu de la chance)!

Lilly said...

@Eloa: oui on a des soldes de -25% a -40% toute l'annee... je crois bien ne jamais avoir achete un livre a taux plein... ou alors un livre de poche!

@Cecy: effectivement tu as eu de la chance!!! ca devait etre terrible, moi je ne suis pas rentree dans le mall proprement dit, le magasin de livre et le coiffeur sont un peu en retrait et c'etait deja la folie furieuse... un copain du Chef a dit que certaines personnes en venaient presque aux mains!