Wednesday, December 1, 2010

qu'est ce qui est petit, bleu et tout leger????

les nouvelles du front:
depuis la fin de mon challenge, je reste tres raisonable: une tartine de nutella pour le petit dej duimanche, 3 carres (des petits) de chocolat lundi, un carre de chocolat mardi et un carre aujourd'hui en plus d'un mini paquet de koala...

bonus: je me la pete
je vous ecris en direct de mon nouveau joujou: un petit netbook tout leger, bleu lagon, pour pouvoir le transporter de la maison au boulot et inversement!!! il est trop beau, et sa couleur... on dirait la mer! Y'a plus qu'a ecrire des articles de sciences....

7 chouette, on me cause!:

Unknown said...

une photo, une photo du joujou !

Titi said...

si il écrit les articles tout seul, préviens nous qu'on achète le même :-)

C'est Alice ! said...

Bien sûr, c'est pour écrire des articles de science !!! ;)
Jolie couleur en tout cas !

Guilitti said...

ben oui, elle est où la photo du joujou?

Lilly said...

@L'abeille: OK, je vais en rendre une ce weekend

@Titi: malheureusement non!!! en plus, j'ai du batailler pour y installer office, alors avant d'avoir word, les articles... fallait pas trop y compter!

@C'est Alice: oui, serieusement c'est le but! Ca et mes presentations en pouvoir du point... Il me falait quelquechose de leger pour transporter boulot/maison...

@Guilitti: ca vient...

Isa said...

Oula ça fait 3 semaines que je ne suis pas venue sur ton blog et voila que ça cause grave!
T'es bien courageuse à limiter ta consommation de chocolat, moi là avec les fêtes qui approchent c'est même pas la peine d'y penser.
Super le netbook, bleu lagon ça doit être trop sympa, il faut une photo!

Lilly said...

@Isa: euh... la... j'ai replonge... trop de stress, on verra ca en janvier...