Thursday, May 15, 2008

Petite recette...

La minute meteo:
*Dehors: il fait beau mais il y a un petit vent qui rafraichit pas mal l'atmosphere...
*Dedans: mouais...


Hier, j'ai teste une petite recette anti-deprime (et dieu sait que y'avait du boulot)...

Donc pour commencer, il faut se mettre dans la tenue ideale... Donc douche bien chaude et longue (pardon saint Nicolas Hulot comme dirait notre chere patate). Puis revetir des guenilles d'appartment (copyrigth Ashley) (oui j'emprunte beaucoup aujourd'hui et en plus je vais vous faire avoir une overdose de parentheses!!!). Nota Bene: les guenilles d'appartement n'etant pas mais alors pas du tout sexy, cette tenue est a eviter en presence d'une personne que vous voulez seduire (le Chef m'avait lachement abandonne pour aller bosser (bonjour l'excuse nase ;-))) ou alors s'attendre a des remarques (et lui faire remarquer que la tenue chaussettes de sport (oui juste ca) n'est pas super glamour non plus mais que ca ne l'empeche pas de toujours oter ses chausettes en dernier m'imposant tous les soirs cette vision "d'horreur").

Bref ceci etant dit, vous voila en tenue pour la petite recette:
*vapeurs chinois manges avec de la sauce soja et des baguettes (l'ustensile bien-sur... trouver une bonne baguette a Cleveland etant du domaine de l'utopie.... alors DES baguetteS...)
*fraise a la chantilly (beaucoup de chantilly) suivie d'un peu de chantilly toute seule (pour voir la difference de gout, je vous rappelle que je suis scientifique... "gourmandise" vous dites? n'importe quoi!!!!)
*un carre de chocolat au lait (voire deux apres toute ca va pas bien du tout dans ma petite tete)
Le tout en se matant les femmes au foyer desesperees...

En suite, au lit de bonne heure avec Charlie (mon oursonne en pluche...) et le lendemain matin (aujourd'hui donc ) ca va beaucoup mieux!

Ne me remerciez pas, c'etait un plaisir de partager avec vous...

12 chouette, on me cause!:

Anonymous said...

Bah qu'est ce qui lui arrive à ma grande soeur préféré ????
Ca c'est parce qu'on n'a pas papoté par le cyber-espace depuis le début de la semaine.
Mais c'est pas ma faute j'ai un dur métier et j'ai beaucoup beaucoup de chose en tête ...
Et puis si tu veux un petit truc positif pour ta fin de journée va faire un petit tour chez moi, comme tu adores ta petite soeur et que tu partages ses bonheurs, tu sera toute heureuse après !

Lilly said...

@Ludes: bravo bravo bravo!!!! Ca c'est une bonne nouvelle (pour ceux qui voudraient suivre, cf mon blog-it express...)

Unknown said...

recette pas encore essayée mais déjà approuvée mais sans chantilly avec un peu plus de chocoal deux carrés c'est pas assez.
Et pusi Félicitations Ludes !!!!

La reine du chateau: said...

j'ai pas les fraises, ni la chantilly, ni le chocolat... mais si tu as besoin de baguetteS j'en ai a pelle! :-)

Lilly said...

@ELise: ici le bon chocolat c'est rare (voire inexistant) alors celui que l'on a on est oblige de le faire durer!

@La Reine: je sais que tu aimes pas faire les courses mais entrer dans un supermarche, attraper une barquette de fraises, une bombe de chantilly et une tablette de chocolat puis payer et sortir devrait te prendre au plus 5min... je pense que tu devrais te lancer!!!

Ashley said...

Moi je suis pas très dessert, mais pour le reste j'approuve à mort

tirui said...

en cas de forte déprime est-il autorisé de rajouter des noisettes dans le chocolat au lait sans briser l'harmonie de la recette ?

Lilly said...

@Ashley: comment ca t'es pas tres dessert???? c'est dingue ca... dans ce cas, je mange ta part ;-)

@Tirui: sur que tu peux rajouter des noisettes... c'est juste qu'ici, on fait avec ce qu'on a... MAIS TOUT DON DE CHOCOLAT VERS CLEVELAND (VILLE SINISTRE DU CHOCOLAT) EST BIENVENU!!!
;-)

Anonymous said...

ben alors tu nous fais une petite déprime printanière? je suis ok avec ton programme, je trouve juste que ça manque un peu de chocolat )

La reine du chateau: said...

ah nan meme pas! je suis anti-courses j'y peux rien je suis allergique! ;-)

Anonymous said...

@Lilly: tu vas voir toi la vision d'horreur que je t'offre tous les soirs...non mais je te jure !!!
Et oui les filles la vérité est parrfois dure à admettre mais le piloupilou c'est pas sexy. Et pour preuve est-ce que les femmes du Monde porte du piloupilou?...et bien NON.
bises à tous

Le Chef

Lilly said...

@chocoladdict: m'en parle ps... il reste plus que deux carres dans la maison...

@La Reine: y'a pas de comprime contre ca?

@Le Chef: je t'aime fort...