Friday, May 9, 2008

juste pour rigoler...

La minute meteo:
*Dehors: on apercoit le ciel bleu entre les nuages!!!!
*Dedans: j'ai le sourire jusqu'aux oreilles... j'aime le Chef tres tres fort...


Aujourd'hui je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps a vous consacrer (on peut pas glander tous les vendredis... surtout qu'aujourd'hui le boss est la!) mais je voulais quand meme vous faire partager ma toute derniere acquisition: un porte-monnaie a mon image...



Je suis surement debile mais je suis trop fiere de ma trouvaille, depuis le temps que je cherchais un porte-monnaie pour remplacer le precedent dont la fermeture eclair etait cassee... Le bon cote c'est que maintenant ca me donne le sourire de toujours payer ma wrap 4,99$ alors que la nouvelle preparatrice les fait 2 fois moins grosses et roulees comme un cochon... Oui, bon, pas longtemps le sourire hein, des que le porte-monnaie est range, j'ai envie de pleurer, on peut pas jouer comme sa avec mon amour de la nourriture... ;-)


Allez, bon weekend les gens (et tant mieux pour vous si vous y etes de puis hier... profitez du soleil!)

7 chouette, on me cause!:

tirui said...

euh ben je suis en week-end depuis 2 semaines :-D

un porte-monnaie à ton image ? tu ressembles à un cake apétissant avec une cerise sur le gateau, c'est ça ?

je comprends qu'un chef soit tombé sous ton charme.

La reine du chateau: said...

trop joli ton porte monnaie!
et puis bon qu'est ce qu'il a fait le chef pour que tu l'aime comme ca today????
moi suis meme pas encore en weekend... pas avant demain soir... et juste pour une toute petite journee de rien du tout! mais m'en fous demain je vais faire du bateau au boulot!!
des bisous

Unknown said...

j'adore, il est super joli ton nouveau porte monnaie.
Moi j'suis en we depuis hier soir, et je compte bien en profiter.
Bonne journée

Lilly said...

@Tirui: ;-)... En fait, ca represente ce que j'ai besoin pour vivre: les coeurs pour l'amour et le gateau pour ma sante mentale (enfin celle de mon estomac...)

@La Reine: le Chef, il m'a propose des vacances... une semaine en juillet... on va faire le tour du monde!!! (au moins... ;-))

@Elise: j'ai vu chez toi que le weekend de repos a ete un peu agite... j'espere que la ballade a fait du bien...

Pirskila said...

Je veux le même! :D

La reine du chateau: said...

wow Zetes forts vous deux... le monde en une semaine!?! vous passez pas Houston? hihihi
des bisous

Lilly said...

@Pirskila: Ah bah ca se confirme, il faut que tu viennes a Cleveland...

@La Reine: ouais, super fort!!!