Tuesday, May 6, 2008

Accro au chocolat et curieuse...

La minute meteo:
*Dehors: Ciel bleu et temperature douce, profitons-en les orages sont annonces pour demain...
*Dedans: Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait...

Il y a quelques temps, j'ai ete taguee par chocoladdict... Donc voila je reponds et merci pour ta pateince...


1) Le trait principal de mon caractère
Perseverante! Y'en a, des mauvaise langues, qui dirait plutot "tetue" mais c'est rien que de la jalousie

2) La qualité que je désire chez un homme
L'autonomie. Y'a rien de plus qui m'enerve qu'un mec qui demande "comment on repasse ca", "et ca ca se range ou", "tu peux me faire ma valise, je pars en deplacement professionnel"...

3) La qualité que je préfère chez une femme
Simplicite. En d'autre terme etre vraie! Pas besoin de jouer un role surtout si c'est celui de la pimbeche!!!

4) Mon principal défaut
Je suis une grosse feignante...

5) Ma principale qualité
Equilibree. Enfin relativement... Disons que j'ai la tete sur les epaules! Qui a dit que j'etais tere-a-terre????? Grumph

6) Mon occupation préférée
Lire. Des livres ou des blogs... je suis pas super fans de magazines...

7) Un plat qui me met l'eau à la bouche
Rien que l'idee que ja vais manger quelquechose me fait saliver alors quand a choisir un plat en particulier... Disons que si sur la carte d'un restaurant il y a des rognons ou des ris de veau, j'hesite pas une seconde sur ma commande (enfin sauf s'ils proposent les deux ces fourbes...)

8) Mes mots favoris
"Manger" et "dormir". Et puis peut-etre "glander" aussi... (oui et "sexe" parfois aussi mais chut)

9) Ce que je déteste par dessus-tout
Le fromage!!!

10) Un rêve
Manger tout ce que j'aime sans jamais grossir... oui je suis tres futile!!!

Donc je passe le relais a Ashley (pour pas que tu te trouves a cours de billet apres nous avoir relate tes aventures americianes), La Reine, Elise, C'est Alice et Ludes (je mets pas de lien, j'ai pas l'autorisation...)

12 chouette, on me cause!:

Unknown said...

hey hey ! Merci Lilly, j'avais du mal à trouver de quoi poster là c'est fait ! mais c'est normal que tu m'aies piqué mes réponses ! Le fromage c'est trop beurkkkk !!!
Bonne journée.

Pirskila said...

Le fromage c'est exquis. Et je troque tes rognons et ton ris de veau contre un bon foie de veau et du boudin. SLURP! :D

Anonymous said...

1) je ne dirais pas tétue mais chiante

2) tu penses à quelqu'un en particulier ;-)

4) Si toi t'es feignante qu'est ce que je devrais dire moi

Lilly said...

@Elise: mais de rien!!! tout le plaisir est pour moi! Et j'ai piqueTOUTES tes rreponses? ou seulement quelques unes (lesquelles?)?

@Pirskila: j'adore aussi le foie de veau et le boudin alors je perdrais pas trop au change! Merci!

@Ludes: 1) meme pas vrai!; 2) non pas une personne mais plutot a un certains nombres... les pimbeches sont maleureusement nombreuses...; 4) je sais pas, commence par retirer ce que tu as dit en 1) et je pourrais peut-etre penser a quelquechose de gentil pour toi ;-)

Anonymous said...

Merci d'avoir joué le jeu et j'aime bien tes réponses, tu as l'air d'être une chouette personne )

eloa said...

ya des gens qu aiment pas le fromage comme moi!!!! tiens ca me fait plaisir, ca!!!
surtout a l etranger quand tu oses dire que tu n aimes pas le fromage: t es pas une vrai francaise!!!! hehe! :o)
des biZoux

Unknown said...

Presque pareil sauf pour la 7. Je raconte tout ça rapidement.
Je sais pas si c'est pareil chez vous, mais à chaque gros repas, le plateau de fromages finis comme par hasard pile devant moi beuuuurk ! je me sens moins seule.
Des bisous

La reine du chateau: said...

arghhh nan mais ca va pas la tete a toi! maintenant va falloir que j'aille bosser pour repondre a tes questions! hihihihi

C'est Alice ! said...

Vous allez croire que je suis une feignasse du tag mais en fait non ! J'ai encore le tag d'Elise sous le coude, rapport à mon samedi idéal, je rajoute celui-ci à la liste des trucs 'à faire' ... promis je m'y mets fin mai (là je vais m'absenter quelques jours) ...

tirui said...

c'est vrai que c'est chouette un homme qui se débrouille tout seul avec ses chaussettes, mais l'autonomie chez les femmes c'est bien aussi, avec l'informatique par exemple... qu'elle ne soit pas tout le temps en train d'appeler pour dire "tu sais pas où elle est, la piece jointe que j'ai téléchargée ?" ou "c'est tout bloqué et j'ai pas sauvegardé mon texte, helppppp !"
(toute ressemblance avec ... serait purement fortuite)

Ashley said...

Ok, je vais faire ça, merci madame Lilly (j'ai juste un mois de racon,tages de retard, tu penses bien que je suis à sec d'idées ihihih)
Et je me sens très visé par Tirui sinon, bouhou (mais pourquoi c'est tout bugué, mais fais quelque chose aaaaaaaaah ça marche pas)

Lilly said...

@chocoladdict: merci, tu me fais rougir...

@Eloa: m'en parle pas quand mon medecin ici a cherche la cause de mes migraines, il a dit "le fromage" bah nan alors en rigolant il a propose le vin et j'ai dit que j'etais pas super fan non plus... alors il a declare :"So you are not really French!"

@Elise: oui les abats ca plait pas a tout le monde... et pour le plateau de fromage mal place, je compatis... sans parler de ceux qui trouvent tres drole de te le passer expres sous le nez!!!

@La Reine: au boulot!!!

@Alice: bah ouais on est super messantes avec Elise... ;-)

@Tirui: alors la pas de ca chez nous, le CHef est une quiche en ordi et c'est plutot lui qui me demande des trucs...

@Ashley: je savais que t'allais faire ton mois d'histoires extraordinaires avant de nous laisser tomber lachement pendant au moins un jour... comme ca tu sauras quoi nous dire ce jour-la!!!