Monday, May 5, 2008

Qui veut gagner un cadeau? [Edit inside]

La minute meteo:
*Dehors: le ciel est bleu et le soleil brille (ah ah, ca t'embete majeste, tu vas pas pouvoir te moquer!!! gniark gniark gniark...
*Dedans: du boulot, du boulot, du boulot...


J'ai, la semaine derniere, participe a un super jeu hyper complique et j'ai gagne!!!! C'est donc a mon tour de vous donner cette opportunite... Les regles sont les suivantes:
*N’importe qui possédant un blog peut participer.
*Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
*Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
*En échange, vous devrez “payer à l’avance” (PIF= Pay It Forward, tout s’explique!) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!).

Voila vous avez les cartes en main, a vous de jouer!!!


Sinon, petit apparte macabre qui n'a rien n'a voir:
Il semble que depuis qu'on a retrouve des bebes congeles dans le congelo d'un couple de francais en Coree, ca soit devenu une mode!!! Evidemment c'est con, parce que tous ces bebes retrouves recemment on ete congeles il y a longtemps mais bon vous voyez ce que je veux dire... Ce qui m'amene a deux questions: 1) Mais enfin ca va pas la tete les gens, qu'est ce qui vous passe par la tete (justement)???? et 2) Comment ils faisaient ces malades de la tete (oui, encore) avant l'invention du congelo? vous croyez que c'est cette invention qui a rendu les gens fous ou alors il faisait autrement avant? (oui je sais techniquement ca fait 3 questions... mais en meme temps c'est rhetorique comme question je suis pas sure de vouloir la reponse!!!!)

EDIT: Bah si maintenant ils s'y mettent aussi avec les chats...

17 chouette, on me cause!:

Pirskila said...

Peut-être qu'avant le congélo... oh punaise, j'ai pas mal d'idées sur la question, c'est trop horrible, je ne peux pas le dire! (imagine que j'inspire des gens avec mes conneries!)

Bon ben maintenant que tu posté sur le PIF,j'ai 365 jours pour penser à ton cadeau. Enfin beaucoup moins, rapport aux délais de livraison aux Amériques. Commence donc par me donner ton adresse s'il te plait! :D (monpseudo@gmail.com)

Lilly said...

@Pirskilla: je suppose que dans les 3 premiers, tu comptes pas??? Je t'envoie les infos...

La reine du chateau: said...

bon alors moi je veux un cadeau! je veux un cadeau et je veux un cadeau!

ce qu'ils faisaient avant les congelos... je peux te le dire...parce que j'en ai souvent deterre des bebes.... ok je sors!

La reine du chateau: said...

si je laisse les trois 1er comms est ce que j'ai trois cadeaux???

La reine du chateau: said...

et de trois! voila! les autres vous pouvez tous rentrer chez vous! y'a plus rien a voir ni a gagner!!

Unknown said...

Ah non spa juste vraiment ! La Reine elle fait rien que tricher. Moi aussi je veux des cadeaux et tout et tout. Puisque c'est ça je vais dormir na !

La reine du chateau: said...

Elise: ah mais avec toi je veux bien partager! et pis si tu viens apres sur mon bloug et que tu es la premiere je t'enverrai un cadeau (pas la piscine hein... c'est trop gros!)! donc arrete de bouder! ;-)

eloa said...

ah ben voila quand ya des trucs a gagner chuis toujours trop tard moi!!!!
vais me coucher pisque!
des biZoux lilly, pis les autres aussi!

La reine du chateau: said...

hihihihi les filles vous me faites rigoler! Partez pas... j'suis certaine que Lilly elle va m'engueuler et vous donner mes cadeaux! ;-)

Lilly said...

@La reine: nous mais c'est pas un peu fini ce bazar!!!! et apres tu diras que c'est soeurette et moi les vilaines... ;-)
tu auras un seul cadeau et puis c'est tout

@Elise: pour moi tu es la deuxieme donc il y aura cadeau

@Eloa: troiseme donc un cdeau aussi!!!

ATTENTION LES FILLES IL FAUT POUR DEFINITIVEMENT GAGNER LE CADEAU FAIRE LA MEME PROMESSE SUR VOS BLOGS!!!!

Gawelle said...

Mais en plus, faut quand meme un grand congélo....Non parceque moi le mien un bébé y tient pas. Ou alors un tout petit, mais ça veut dire sacrifier mes patates noisettes, et ça.....et puis en plus ça se verrait direct.
Non jsais pas avant les congélos jpense quils les empaillaient, mais c'était moins discret, quoique des fois, ce qui est le plus évident...
bon voilà moi aussi je participe à de débat philosophique
sur ce....

Unknown said...

Ouééééé ! J'aurai un cadeau tout beau !!!! Je mets ça dès que possible sur mon blog ! J'essaie pour ce soir !

eloa said...

ouaiiiiis, jvais avoir un cadeau!!! :o)
chuis toute contente, merci lilly!!!!
sourire de la matinee. des biZoux et bonne journee a toi

Lilly said...

@Gawelle: tout d'abord bienvenue!
Pour ce qui est de ne pas vouloir sacrifier les patates noisettes, je te comprends!!!! Par contre, l'empaillage j'ai un doute... ;-)

@Elise: il faut me redonner ton adresse, je la trouve plus... :-(

@Eloa: envoie moi ton adresse par e-mail, elle est dispo dans mon profil

Unknown said...

Non non je ne compte pas! Encore heureux, ce serait sans fin cette histoire sinon! :D Coordonnées bien reçues!

Unknown said...

C'était Pirskila au fait!

Lilly said...

@Pirskila: je sais pas si je vais reussir a ecrire ton pseudo correctement du premier coup un jour... du coup celui la m'avait un peut seduite... je retourne m'emtrainer! ;-)