Saturday, May 17, 2008

non mais n'importe quoi...

La minute meteo:
*Dehors: il fait nuit... mais je crois pas qu'il pleuve!
*Dedans: je viens de regarder PS I love you, les larmes coulent...




Hier, alors que je cherchais des infos pour notre tour du monde en 10 jours (on est plus fot que Phileas!!!), je suis tombee sur ca:





Notre charmant ministere des affaires etrangeres m'apprends que non seulement je vis dans un quartier sensible mais egalement que, d'apres la delimitation, je ne devrais pas sortir seule de chez moi de jour comme de nuit!!!


Alors vraiment j'hesite entre terreur et eclat de rire.. vous croyez que je devrais demander une mise a jour de leur donnees????

Ca me rappelle un sketch de Bigard que j'adore (oh eh ca va hein!!! que celui qui n'a jamais ri a un sketch de Bigard me jette la premiere pierre (virtuelle la pierre, sinon ca fait mal...)):



La chauve souris bigard
envoyé par 666korn666

7 chouette, on me cause!:

Unknown said...

Mais tu oses sortir de chez toi toute seule, tu vis dangereusement dis donc !

La reine du chateau: said...

moi je te le dis...c'est direct la revolution jusqu a la mise a jour de leurs donnees!

Ashley said...

Tu sors de chez toi toute seule parce que tu fais partie d'un dangereux gang très respecté dans le quartier, avoue (et le chef en vrai il est chef de gang)

Lilly said...

@Elise: oui je sors... mais je suis terrorisee ;-)

@La Reine: toujours prompte a la revolution!!!!

@Ashley: damned!!!! je suis decouverte!!! ;-)

Cécy said...

Tu devrais appeller le consulat et demander si ils sont prets a te reloger gratos vue les risques que tu encours ;)

Lilly said...

@Cecy: tu crois que je pourrais demander a avoir vue sur le lac???

Anonymous said...

Houlala ! c'est tres tres terriblement atrocement dangereux cleveland apparement !