Thursday, May 1, 2008

Lilly, le retour...

La minute meteo:
*Dehors: ciel bleu mais pas tres chaud... raisonnable dirons-nous!
*Dedans: je cours, je cours, je cours, j'en oublie mon blog... mais bon je vais essayer de faire mieux, je promets!

Cela fait donc un petit moment que vous n'avez pas eu de news de moi... Les gros mechants qui pensent que c'est parce que je ne voulais pas vous donner de nouvelles de la meteo en dent de scie de Cleveland pendant qu'eux se prelassent au bord de la piscine ne sont que des mauvaises langues! (oui, oui, la Reine, je t'ai a l'oeil! ;-)). En fait, c'est surtout lie au fait que j'ai eu pas mal de choses a faire au boulot plus peut-etre un leger coup de deprime mais bon tout va mieux maintenant et meme si je risque d'avoir encore pas mal de boulot, j'ai decide de publier quand meme de temps en temps (je vais essayer un 3 jours par semaine...).

Que c'est-il passe depuis la derniere fois... Ma petite soeur a decouvert malencontreusement ce blog (surement un acte manque, ca faisait un moment que je pensais lui en parler, mais bon ca reste entre nous soeurette, merci!); j'ai commence le yoga; j'ai ete taguee par Chocoladdict; j'ai participe aux rencontres d'un groupe de Francais (oui je dis pas "francophones", je vous expliquerai pourquoi...); j'ai commence la preparation d'un colis pour une bloggueuse mais je dirai pas qui et j'ai repondu au post de Pirskila (oui oui ca a son importance...).

Oui ceci est uniquement du teasing car la tout de suite j'ai pas trop le temps de vous raconter tout ca... Mais vous pouvez voter pour me dire dans quel ordre vous voulez tout savoir (sauf pour le colis, la c'est hors concours!!!!).

A bientot donc!

8 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

Just parce qu'on a pas le droit de demander... bon et le colis alors??? hihihi ok je sors des que je termine mon commentaire! ;-)

avant tout je suis contente que tu sois de retour! nan parce que sans les nouvelles de la pluie a Cleveland moi je peux plus vivre! c'est dur de rester sous le soleil au bord de la piscine dans ces conditions! hihihi (oui oui je sors (encore) des que j'ai termine!)
Pour la deprime... j'ai deja dit chez Sixtine: faut venir chez moi... je suis clown a mi-temps et je fais du the pour tout le monde! donc oui faut venir hein! je te prete meme la piscine (hihihi)
Le yoga c'est bien... t'as essaye les cours de Pilates? c'est super bien moi j'adore ca!
Pour la soeurette: coucou la soeurette!
Pour les francais la bas... bon ben oui pourquoi pas... moi je fais mon club a moi toute seule! ;-)
et on veut savoir l'importance de la reponse sur le blog de Pirskila
Enfin bref... c'est un vrai billet avec des vraies reponses qu'on veut la! ca va pas la tete a toi de nous faire ca comme ca tout d'un coup! comment je vais dormir moi ce soir??? deja j'ai pas de lit mais en plus maintenant j'ai la tete pleine de questions!!
bon tu vois si tu bloguais plus souvent... mes reponses seraient plus courtes! mais la ca fait trop longtemps et je me venge! hihihi
ok je sors!
des bisous quand meme Lilly!
suis contente que tu sois la :-)

Lilly said...

@La Reine: j'hesite entre sourire et larmes (d'emotion devant tant de gentillesse, zero tristesse la-dedans bien-sur!)... merci pour ton LONG commentaire, ca fait chaud au coeur.
Des bisous et bonne nuit de questionnement...
A demain!

Phoebe said...

Un teasing ?
Ah mais non, au boulot !
(c'est pour équilibrer avec le com' de la Reine) ^^

Pirskila said...

Dis donc, je me disais que peut-être.. au lieu de passer par La Poste, je pourrais prendre l'avion plutôt! Je connais pas Cleveland! :D

Lilly said...

@Sixtine: mdr... et OK je m'y mets!!! demain... (procrastination quand tu nous tiens...)

@Pirskila: Bienvenue chez moi quand tu veux mais bon Cleveland c'est pas la ville la plus interessant des USA...

Anonymous said...

La soeurette est un peu dégoutée de n'être mise au courant que maintenant par sa grande soeur préférée car elle croyait qu'entre nous on se cachait rien (ou presque ;-)) et surtout parce qu'elle vient de passer des heures à lire la totalité du blog car elle est très curieuse !

Oui je sais je parle de moi à la troisième personne ! Et alors ?

C'est Alice ! said...

Ouéééé, ze riturn of ze come back !! J'suis trop contente que ton blog soit ressussité ! Yi haa ! A très vite miss, et gros bisous !

Lilly said...

@Ludes: Comme le dit l'adage, "mieux vaut tard que jamais"...

@Alice: quel enthousiasme!!! merci merci...