Monday, March 31, 2008

Voila c'est fini...

La minute meteo:
* Dehors: gris mais on avoisine les 12 degres!!!!
* Dedans: colore mais on avoisine les 8 degres... salete de labo-frigo...

Je vous disais donc, voila c'est fini.... pas le blog non!!! Ca va pas la tete!!! Non c'est le petit groupe franco-clevelandais qui c'est definitivement desintegre hier... Christophe est reparti pour la France, nous laissant seuls le Chef et moi (et ma petite larme car je suis une horrible sentimentale...).

Je voulais donc remercier ici Charlotte, Christophe, Francois, Linda, Les deux Mickael, Ralph, Salima, Solene et Virginie... Merci de nous avoir accueilli au sein de votre groupe, merci pour les burgers partages, la journee kayak et ces moustiques voraces, le barbecue du 14 juillet alors que mon jeune epoux m'avait abandonne apres 3 jours de mariage (il est revenu, ouf... ;-)), la finale de la coupe du monde dans un pub italien (foutus Italiens!) et toutes les discussions souvent hautement philosophiques ;-) qu'on a eu ensemble...

Longue et heureuse vie a vous et aux bebes... We keep in touch!

6 chouette, on me cause!:

eloa said...

hep hep, un dindon pour moi!!! ihiiiiii!!! QUOI c est pas la les dindons?!!! Pfff, mm pas du jeu alors....
Sinon pour la desintegration des groupes, pas facile... mais la norme qd on est expatries et qu on rencontre des expatries d ailleurs. On laisse des bouts de coeur un peu partout...
Des biZzZoux et du courage! Les emails, c est bien aussi, meme si pas pareil... ;o)

Lilly said...

@Eloa: non pas de dindons ici, ceux que j'ai je les garde!! uhuhuh
Je savais que ca finirai comme ca mais quand meme... ca fait chier!

La reine du chateau: said...

@Eloa: tu vas finir pas nous faire une crise-dindon toi... je le sens! ;-)

Lilly: Big hug a toi ma belle... je sais que les departs ne sont jamais drole... moi je suis comme toi... je pleurs!
des bisous

C'est Alice ! said...

Allez, sois pas triste, c'est la vie, chacun avance et pars vivre la sienne.
Qui sait, d'ici peu, d'autres expat vont arriver et cette fois-ci, c'est autour de vous qu'un nouveau groupe va se construire !

Unknown said...

Vous avez eu l'air de vous éclater tous ensemble. ca devait être très sympa. Je suis sûre que vous allez de nouvelles rencontres, même si forcément ça sera différent.

Lilly said...

@La Reine: c'est sur, ca fait comme un vide... merci pour le hug, je prends!

@Alice: je sais... mais un nouveau groupe est en train de se former justement, c'est assez bof... ils veulent fair eun truc super culturel et intellectuel alors que nous on veut faire des barbecues ;-)

@Elise: on a bien l'intention de se revoir... presque tout le monde est sur Paris... ca facilite!