Tuesday, March 25, 2008

SWAP de printemps

Je vous refais pas la meteo... je preferais celle de ce matin...



Donc j'ai recu un colis de la part de catiecatou la semaine derniere et comme je vous ai fait assez languir, voila les photos!!

18h30, vendredi soir, je peux enfin ouvrir mon colis...

Et dedans il y a:


Un gros plan du travail de l'artiste...



J'ai donc eu le droit a un livre policier ou les bebes jouent avec des os humains (il faut vaiment que je lise parce que ce genre de resume ca m'intrigue beaucoup...), du chocolat aux amandes caramelisees au beurre salee MIAM MIAM (c'etait Paques avant l'heure et tant mieux car Paques il est jamais arrive jusqu'a moi...), et un tres joli bracelet dans les tons argent et vert que j'ai deja plein d'idees avec quoi le porter... et que meme c'est catiecatou qui l'a fait!!! Bien-sur le tout accompagne d'un charmant petit mot sur une feuille decoree d'oeufs de Paques...


ALORS ENCORE UNE FOIS MERCI BEAUCOUP CATIECATOU (un mail a suivre...)


Un decu: Le Chef qui croyait le colis pour lui vu que le lendemain c'etait son anniversaire... en plus lui il a pas le droit de manger le chocolat... sauf si je decide qu'il a ete tres tres sage... et ca c'est pas gagne

10 chouette, on me cause!:

eloa said...

super joli le bracelet! et contente de voir que tu as pu te consoler des lapins et autres oeufs de paques avec la tablette de chocolat! mioum!
des biZzZoux lilly

tirui said...

ça t'aurait surement pas empêché de le lire si j'avais pas aimé "la femme en vert" mais ça tombe bien je 'lai bien aimé ce livre.
(et hop de la
pub )
;-)

C'est Alice ! said...

Han il est trop beau ce bracelet ! Bravo catieCatou !
Et je suis rassurée, t'as quand même eu du bon chocolat pour pâques, ouf !

Anonymous said...

c'est une amie à toi catiacatou? ou juste un formidable élan de générosité inter-blogs? j'adore recevoir des colis dans ma boîte aux lettres, je retrouve une excitation d'enfant ! (ceci n'est pas un message subliminal)

Anonymous said...

c'est arrivé super vite dis donc, moi qui craignais que ça se perde en route !
Surtout que la dame à la poste, elle avait l'air de dire que c'était pas une bonne idée d'envoyer du chocolat aux E-U (mais elle essayait de me faire envoyer le colis en recommandé...)
Contente que ça t'aie plku en tout cas !
Bises
CatieCatou

Lilly said...

@Eloa: ouais le chocolat cote d'or c'est miam miam

@Tirui: Ca me fait donc deux avis positifs... reste a finir le livre en cours pour pouvoir m'y mettre

@Alice: oui mais comme je suis bete, j'avais pas emmene la tablette en weekend...

@Chocoladdict: Non je ne connais pas Catie Catou... c'etait un SWAP, tu trouveras le principe la: http://aliceaupaysdici.blogspot.com/2008/03/spring-swap-du-printemps-go.html
c'est vraiment tres sympa!!!

@CatieCatou: pas de probleme a envoyer de la nouriture aux USA tant que c'est ni de la charcuterie ni du fromage... Faut pas ecouter les gens de la poste... deja qu'a mon retour en France en decembre j'ai appris a mes depens qu'un colis c'est maintenant forcement en colissimo!!!
Mais bref, je sais plus si j'ai dit MERCI MERCI MERCI

Anonymous said...

Merci j'ai amélioré ma connaissance bloggeste, je suis maintenant au top en ce qui concerne le swap )

Anonymous said...

Il est super ce colis !!

Catiecatou, je peux t'embaucher pour me faire un joli bracelet, j'adore !! Quel talent !

Anonymous said...

D'accord Mamzelle, je te prends au mot...
Bises
CatieCatou

Lilly said...

@Chocoladdict: mais de rien

@Mamzelle Maupin et CatieCatou: ah bah ca deal tranquille sur mon blog ;-)