Thursday, March 27, 2008

petit bonheur du jour

Le Chef, quand il fait des meringues, il est trop romantique...



12 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

nan mais il est trop gentil lui! je trouve ca tout beau! ca ca doit te faire sourire pendant des jours non?
Brav0 Mr. le Chef!

Lilly said...

@La Reine: Sur!!!! surtout qu'il m'a envoye la photo par mail et que j'ai lu ca au boulot... ca casse la routine du travail et ca ajoute au sourire du au message lui-meme

eloa said...

waouhhhhh, c'est super mimi!!! dis donc lilly, t es super gatee aujourd hui: le dindon chez la reine, les meringues!!!! :o)
des biZoux

La reine du chateau: said...

ah la il a 10 point en plus pour l'email! ;-)

La reine du chateau: said...

mais euhhh... qui a mange le troisieme point d'exclamation??

C'est Alice ! said...

Haaaan c'est trop romantique, c'est vraiment mignon !
Ce Chef, quel homme !

Unknown said...

Ouah Le chef il a la grande classe ! C'est super beau

Anonymous said...

@ toute la blogosphère :
merci à vous tous...
Le Chef

Anonymous said...

Alors là je dis chapeau bas monsieur le chef, l'amour ça s'entretient comme les plantes il a tout compris ton homme !

Lilly said...

@Eloa: desolee pour la Reine mais j'ai preferee les meringues (pas pour le message un, mais parce que contrairement qux dindons empailles, les meringues ca se mange!!! ;-))

@La Reine: j'avais pas vu pour le point d'exclamation!!! je vais mener l'enquete

@Alice et Elise: je laisse le Chef repondre

@Chocoladdict: dis pas ca malheureuse!!! ici on fait mourir toutes les plantes... ;-)

Little Cat said...

Waaaaa trop mignon !!! :-D Je continue ma visite Bon WE!

Lilly said...

@Little Cat: Merci, bienvenue, bonne visite et bonne semaine (oui je suis un peu en retard dans la reponse aux commentaires...)